PDV de Joke :
J'appuyai sur le bouton du Talkie Walkie pour que Alb & Pepito participent à la discussion.
Moi : Les gars.Réfléchissez ! Il va y avoir des blessés.Il faudrait trouver un autre plan.Il ne faudrait pas aller directement dans la gueule du loup.
Alb : Joke a raison.
H : On fait quoi alors ?
Alb : Euh...J'ai une idée ! Vous attendez qu'il ressorte de chez lui et après vous entrez par effraction.
Moi : Mais alors on va devoir attendre des heures.
Alb : Beh non...Vous revenez au hangar.Il va sûrement ressortir à un certain moment pour aller chercher à manger.
H : Oui juste tu as raison Alb.
Jay n'avait pas dit un mot depuis le début de la conversation.
Moi : Jay ? Qu'est-ce qui se passe ?
Jay : On n'y était presque.
Moi : Tu préfères qu'il y aie des blessés ou tu préfères retrouver ta sœur saine et sauve ?
Il soupira.
Jay : Je choisirai saine et sauve.
Moi : Alors tu nous suis ?
Jay : *Hésitant* Oui...
H redémarra.
Direction : Le hangar.
PDV d'Avalon :
Kyle : Et ce n'est pas moi qui l'ai violé !
Une claque invisible venait de s'écraser sur ma joue.Je ne connaissais pas Kyle comme ça.Il me fait peur.
Matthew : Tu as osé dire ça ?
Kyle : Oui !
J'ouvris la porte,je ne voulais pas encore entendre le bruit sourd d'une claque.
Matthew avait la main levée,prêt à le gifler encore une fois.
Mais il s'arrêta quand il me vit.
Moi : Vous allez vous calmez ?!?
Matthew : Ava...
Il courra vers moi et prit mes joues dans ses mains.
Matthew : Ça va ?! Il devait seulement te surveiller.*Se retournant vers lui* Mais il pense qu'à ses hormones.
Moi : Oui ça va...J'avais juste besoin de calme et je n'avais rien à lui dire.
Matthew : Pourquoi tu ne l'as pas gifler ?
Moi : Je l'ai fait.
Kyle : Vous savez que je suis encore là ?
Matthew : Oui justement qu'est-ce que tu fais encore là ?
Kyle : Ok c'est bon,je me casse !
Il se dirigea vers la porte mais je le rejoignis et pris son bras.
Moi : *Chuchotant* Je te croyais différent.
Kyle : *Chuchotant* Ne te fie pas aux apparences.Un bon acteur joue souvent bien la comédie.
Il me sourit puis ouvrit la porte et se dirigea vers une voiture noire.
Je restai plantée devant la porte.
"Un bon acteur joue souvent bien la comédie."
Qu'est-ce qu'il voulait dire ?
Matthew : Tu veux te reposer ?
Je me retournai pour regarder l'heure sur le cadran de l'horloge murale.
20h.
C'est tôt pour aller dormir mais c'est vrai qu'un peu de sommeil me ferait du bien.
Moi : Oui je veux bien.
Il se dirigea vers une porte close.Il l'ouvra et me montra une chambre très masculine.
Matthew : C'est la seule chambre que j'ai.Si tu en as vraiment marre de ta robe,tu peux te servir dans le placard de gauche.Si tu me cherches,je dormirai sur le canapé.
Moi : Matthew ?
Matthew : Mmh quoi ?
Moi : Merci.
Il ria légèrement et partit vers son sofa.
---------------------------------
Ne me tuez pas,je suis trop jeune pour mourir.Désolé pour le retard,je suis incorrigible,je sais.
Merci pour les 1,1K de lectures,c'est super,vous êtes les meilleures,vous le savez ça ?
Sinon si vous aimez,vous pouvez commenter ou voter.
Bisouxxxxxx,
#Ju'💛
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Roman pour Adolescents17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...