Il s'assit sur son lit et pleura...
Si vous saviez à quel point j'ai déjà eu la même réaction.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne de lui,le Matteo courageux et sûr de lui est un sentimental ?Moi : Je ne veux pas casser l'ambiance mais la situation devrait être inversée.
Il leva la tête,me lança un regard interrogateur.
Okay...Il ne m'a pas compris.Moi : Pourquoi tu pleures,c'est moi qui ai vécu cette situation !
Matteo : Alors pourquoi tu pleures pas toi ?!
Moi : J'ai épuisé mon stock de larmes,faut qu'il se renouvelle.
Matteo : Tu oses faire de l'humour dans une situation pareille ?!?
Moi : Matteo,dit moi la date où j'ai écrit cela.
Matteo : Euh...Le 24 Janvier.Et ?
Moi : Ça fait 5 mois que je garde ce secret pour moi alors j'ai appris à contrôler mes larmes.
Matteo : Mais ? Comment ? Qui ? Où ? Pourquoi...?Il avait dit ça d'un coup sans respirer,comme s'il venait de faire un marathon et qu'il voulait remercier les gens en étant à bout de souffle.
Moi : Oulahh...Pas trop de questions à la fois,je ne suis pas un robot.
Matteo : ARRÊTE !!! C'est pas une situation pour faire de l'humour.
Moi : Quoi ? Tu préfèrerais que je pleure ? Et où tu devras me consoler ? Allez Matteo...On est pas au pays d'Oz,tu n'es jamais serviable avec moi ! Et maintenant que tu sais ça,tu vas le devenir ? Non mais rêves pas trop mon grand...!
Matteo : *Enervé* Je suis pas serviable ? C'est qui qui parle avec toi quand tu as un problème ? C'est moi ! C'est qui qui te conseille ? C'est moi ! Et tu oses me dire que je suis pas serviable !
Moi : *Enervé* Je t'ai jamais demandé de faire tous ça !Oups...Je crois que je l'ai vexé.Pas grave,ça lui apprendra à ne pas fouiller dans ma vie privé.
Il me lança un regard des plus noirs,il expira très fort pour bien me faire comprendre que je l'énervais et puis sortit de sa chambre en claquant bien la porte pour prouver à tout le monde qu'il est énervé.
Très subtil le Matteo...Quant à moi,je sortis tranquillement en fermant calmement sa porte mais bien sûr j'avais récupéré mon journal et maintenant je me dirigeais vers ma chambre sous le regard ahuri de ses camarades de chambre.
Cody : Qu'est ce qui...
William : ...vient de se passer ?
Moi : Vous terminez souvent la phrase de l'autre ? Car je l'avais jamais remarqué.
Will : Ava,commence pas.
Moi : Okay...ça va.J'ai juste fait un peu d'humour quand je parlais avec Matteo et ça lui a pas plu.
Cody : Pourtant il devrait être habitué avec toi.
Moi : *Voix de faux-cul* Oui je sais,je suis trop comique.
Will : Oui mais le problème c'est que ton humour...
Cody : ...est pourri.
Moi : Eh ! Je ne vous permets pas de dire ça.Je donnai une petite tape sur leur épaule et eux,ils rirent de leur bêtise.Ils sont bêtes ces petits enfants.
Petite présentation de notre groupe.
Avalon : Ça c'est moi (je crois que vous l'aviez deviné).J'ai un humour très pourri et j'adore être ironique.Je suis passionné de musique et de dessin.Je suis aussi très serviable et à l'écoute de mes amis car c'est mon devoir d'être à leurs côtés quand ils ont des problèmes.
Dakota : Surnommée Tata.Elle,c'est mon bébé numéro 1.Je l'adore ce petit bout de femme.Elle a 18 ans (Née en Décembre alors elle va avoir bientôt 19 ans) et c'est la plus vieille de nous tous mais elle est aussi immature que nous.Elle est passionné de mangas et écrit souvent des fictions que j'adore.Elle adore aussi son boyfriend,Jess.Il a 21 ans (oui c'est un vieux lol).Elle est super à l'écoute des autres et c'est ce que j'adore chez elle.Par contre,mon humour pourri l'exaspère et j'adore ça (Je suis trop sympa je trouve :p).
Jenna : Surnommée Jen.Mon deuxième bébé.Elle a 18 ans.Elle adore la mode et la danse (HipHop).Elle essaye toujours de m'apprendre des pas mais je suis aussi nul qu'un balai en mouvement.Sinon,elle me donne toujours des conseils de mode.
Cody : Surnommé Coco.C'est le petit rigolo de la classe.Il a 18 ans.Il adore la boxe,l'alcool et nous entraîne toujours dans des aventures complètement dingues.Sinon c'est mon petit bisounours.
William : Surnommé Will.C'est le grand de la classe :p.Il fait plus de 30 cm en plus que moi,il est trop grand.Il adore les vêtements de marque et le tennis.C'est aussi le plus sage de nous tous.C'est mon garde du corps.
Matteo : Surnommé Matty.Lui,je le considère comme mon meilleur ami car je reste tous le temps avec lui et je le connais presque par cœur.Il a 17 ans,c'est le plus jeune de nous tous.Il adore le basket,les photos et les filles.Il a tendance à être le moins câlin de nous tous,il est assez distant envers tous ça.Sinon je l'adore même s'il m'ennui souvent.
Voila notre petit groupe,on fait tous ensemble.Ca fait 4 ans qu'on est dans la même classe et qu'on se supporte avec nos qualités et nos défauts.
----------------------------------
Coucou mes petits pandas,ça va ?
Alors ça vous plait ?
#Ju ♥
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Roman pour Adolescents17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...