30ème Chapitre : *Fin de soirée.*

385 22 1
                                    

Multimédia : Avalon.
Voilà la fameuse suite (pas si fameuse que ça ahah).
À la fin,je préfère prévenir (il n'y aura pas du sang,ne vous inquiétez pas),un personnage va devoir mentir et ça pourrait par la suite posé problème.Pourquoi il ment,vous allez le savoir.Mais ce que je voulais savoir c'est selon vous quel problème va lui poser cet acte par la suite.J'aimerais bien avoir de vos avis,ça fait toujours plaisir de voir comment pense le lecteur.
Bref Bref,bonne lecture,
And,
Oelv you,
Ju'©
----------------------------------------
*Quelques jours plus tard,salle londonienne,fin de soirée.*

PDV d'Avalon

Moi : Vous savez les gars,vous ne devez plus me surveiller.
Jeremy : Alors c'est la fin ?
Moi : Faut croire.Toutes bonnes choses ont une fin.
Jeremy : Tu es sûre de vouloir partir ?
Moi : C'est mieux pour tout le monde même si vous allez tous me manquer.

Je me retournai vers mon groupe qui se trouvait un peu plus loin en train de discuter.

Moi : Surtout eux,ils vont me manquer.
Je me retournai vers mon grand frère.
Moi : Toi aussi mais laisse moi encore un peu de temps pour digérer toutes les infos.
Jeremy : Tu me pardonneras ?
Moi : Peut être.
Jeremy : Alors tu vas voir les parents ?
Moi : Oui...
Jeremy : Tu leur mettras mon bonjour et leur diras qu'ils me manquent énormément ?

Je m'avançais pour l'enlacer.Des larmes commencèrent à faire une course le long de mes joues.

Moi : Je leur dirai.Je t'aime même si je t'avoue que savoir la vérité me fait beaucoup souffrir.
Jeremy : Moi aussi,Je t'aime petite sœur,je ne voulais pas te faire souffrir.

Je me détachai et regardai par dessus son épaule.Son gang essayait d'écouter discrètement notre discussion.

Moi : En tout cas,ils sont très discrets tes potes.

Je les regardais en élaborant un grand sourire et me dirigeai vers eux essuyant au passage mes larmes avec le revers de ma manche.

Moi : Alors je dois vous dire "Merci".
Joke : Faut croire.
Moi : Alors merci -
Joke : Joke.
Moi : *Riant* Ne compte pas sur moi pour t'appeler par ce surnom,tant que je ne saurais pas ton prénom,tu resteras pour moi le pote à mon frère.
H : Joke dit lui ton prénom.
Joke : *S'adressant à Avalon* Si on m'appelle toujours par mon surnom c'est qu'il y a une raison ma belle.
Moi : Déjà,premièrement,mon beau,tu ne me connais pas alors tes "ma belle",tu peux te les garder et deuxièmement,si j'ai envie de t'appeler par ton prénom c'est peut être parce que dans mes souvenirs quand tu nais,on t'en donne un !
Édouard : Je t'adore toi ! T'as un super répondant !
Ava : Merci *Sourire*
Joke : Je te connais plus que tu ne le crois ma belle !
Jeremy : Bon ! On va en finir ici car j'ai eu assez de disputes pour le mois !

Au loin,j'entendis une voix d'enfant criée "Marraine",je me retournai pour voir ma petite Elisabeth en train de courir vers nous.

Joke : Je crois qu'on t'appelle...Marraine.
Moi : Merci,j'avais remarqué...*S'adressant à Beth* Beth ! *Pris dans mes bras.*
Joke : *Surpris* Beth ?!
Beth : Marraine,je veux que tu restes avec nous !
Joke : Attend ! Tu viens de l'appeler "Beth" ?
Moi : C'est bien tu n'es pas sourd.
Jeremy : Et oui Joke tu n'es pas le seul à l'appeler "Beth".
Beth : Il n'y a que marraine et parrain qui m'appelle comme ça de toute façon.
Moi : *Sourcils froncés* Tu es son parrain ?
Joke : Bonne déduction !
Moi : Dis moi Beth,ton parrain,il sait être gentil ?
Joke : hum...
Moi : Chut ! Je ne te parle pas à toi !
Beth : Oui,c'est le meilleur des parrains !

Joke prit un air fière.
Je ne l'aime pas,sa tête de beau gosse ne m'inspire pas confiance.

Moi : Beth,tu vas rester avec parrain et ses amis pendant que je vais discuter avec ton papa,d'accord ?
Beth : D'accord !

Je la fis descendre et partis un peu plus loin avec Jeremy.

PDV de Jeremy

Jay : Tu voulais me dire quoi ?
Avalon : Promets-moi que tu arrêteras de travailler pour eux.
Jay : Euh...

*flashback,moment de la venue d'Harvey.*

Harvey venait de s'installer et il nous expliqua qu'il voulait qu'on retrouve un homme.Jusque là ça allait mais par la suite il ajouta qu'on devra le tuer.Là ça allait moins bien...

Lucas : Le tuer ? Pour qu'il ne respire plus ?
H : Oui,c'est ce que font les gens quand ils meurent...*Soupir*
Harvey : Votre somme sera partagée en 5,d'une valeur de 1000£ chacun,ça vous irait ?

1000£ pour tuer un homme ? C'est inapproprié de faire ça !
Harvey avait l'air vraiment sérieux et c'était là le soucis...

Joke : 1500£ chacun sinon on ne le fait pas !

En plus,il en rajoute.Mais on est tombé dans de la folie,ce n'est pas possible !

Harvey : 1200£.
Joke : 1500£.
Harvey : 1350£.
Joke : *Hochement négatif* 1500£.
Harvey : 1400£.
Joke : Adjugé !
Harvey : Tu as de la chance de te débrouiller bien pour retrouver les personnes avec ton équipe.Ce n'est pas ça mais j'ai d'autres chats à fouetter.*Partant vers la sortie et criant dos au gang* Je t'enverrai toutes les informations mon petit Édouard.
Alb. : *Hésitant* D'accord...

Quand il fut parti,on commença à s'engueuler avec Joke.

Joke : Tu avais fait le deal,tu savais les conséquences que ça prenait,maintenant tu es obligé de travailler pour nous.

Je réfléchirai la prochaine fois...Si il y a une prochaine fois.

*Fin du flashback*

Avalon : Alors ? Tu me le promets ?
Jay : Oui...Je te le promets.

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant