PDV d'Avalon :
Kyle : Je crois qu'on est observé.
Je me retourna pour faire face à mes amis qui me regardèrent étrangement sauf Matteo,lui,regardait son GSM et rien d'autre.
Moi : *me retournant* Oh fait pas attention à eux.Tu sais pourquoi ils nous regardent ?
Kyle : Oui parce que nous sommes trop beaux.
Moi : *levant les yeux au ciel* T'es bête.Alors comme ça tu me trouves belle ?
Kyle : Oh non,elle commence avec ses questions,je vais encore réussir à soit la vexer,soit la faire rire.
Moin: *rire* Pour l'instant,c'est me faire rire mais je crois que je vais être vexée si tu ne me réponds pas.
Kyle : Bien-sûr que tu es belle,idiote.Je me mordis les lèvres et rougit.Il le remarqua très vite,sourit et ria.
Kyle : Allez vient là miss.
Il m'attira vers lui pour me faire un câlin.
Kyle : Tu sais très bien que tu es très belle alors pourquoi tu poses la question ?
Moi : Parce qu'on ne me le dit jamais.
Kyle : Les gars ont peur que tu les tues.
Moi : *riant* Oui si tu le dis Kyle.Il me lâcha et me fit un bisou sur la joue.
Kyle : Va rejoindre tes immatures...Ah non tes amis.
Moi : Arrête avec ça,t'es exaspérant à la fin.
Kyle : Mais j'adore t'exaspérer ma petite Avalon.
Moi : *m'éloignant* Oui mais moi je n'aime pas ça.Il se retourna et partit retrouver ses amis.
Par contre,ça allait être règlement de compte pour moi...
Cody : Tu nous expliques ?
Moi : Vous voulez savoir quoi ?
William : Pourquoi lui ?
Moi : Je vous ai ramené des macarons.
Dakota : Change pas de sujet.
Moi : Pourquoi lui ? Car je le connais depuis que je suis petite et qu'il est sympa.
Jenna : Tu sais qu'on ne l'aime pas.
Moi : Je sais mais il vous a rien fait alors je vois pas le soucis.
Cody : On ne veut pas te voir un jour débarquer comme une p*** de son groupe parce que madame Ava nous a pas écouté et est restée avec lui.
Matteo : Laissez la,c'est sa vie pas la votre.Si elle veut devenir une p***,c'est son choix.*sans relever la tête de son GSM*.
Moi : Waw...Il a encore une voix,incroyable.Moi,qui le croyait devenu muet.En plus,il me traite de p***,c'est sympa les Matteo.
Will : Ava,arrête...
Moi : Pourquoi ? Vous êtes de son côté ? Vous osez me traiter de p*** aussi ? Je croyais que vous étiez mes amis ? Attendez,est ce que Monsieur vous aurait raconté mon secret ?
Dakota : Quel secret ?
Moi : *Me retournant vers Matteo* Oh ça va t'es encore sympa,tu as quand même gardé mes mots cachés dans un journal pour toi,t'es pas si méchant que ça pour finir.Matteo se leva sans rien dire,partit dehors pour aller je ne sais où.
Dakota : Contente ?
Moi : Oh ne commencez pas.Vous savez même pas ce qui c'est passé hier.*Ellipse du reste de la journée*
Il est à présent 20h30,nous venons de manger et maintenant nous avons quartier libre jusque 23h.
Le groupe ne me parle plus depuis tantôt et ose à peine me regarder.Kyle : C'est à cause de moi ?
Moi : De quoi tu parles ?
Kyle : De ton groupe,depuis tantôt j'ai remarqué qu'ils te parlaient plus et te regardaient bizarrement.
Moi : Non c'est de ma faute.
Kyle : Qu'est ce que tu as encore fait ?
Moi : Encore ? T'exagères !
Kyle : Oui je sais.*Grand sourire*Je lui expliquai ce que j'avais fait.
Kyle : Ah oui en gros j'ai des p**** dans mon groupe ?
Moi : *levant les yeux au ciel* T'as retenu que ça ?
Kyle : *riant* mais non,mais ça me vexe qu'il dise ça.
Moi : Ils te connaissaient pas ton groupe et toi.
Kyle : Toi non plus tu ne connais pas mon groupe.
Moi : Oui c'est vrai aussi.On continua à parler pendant une demi-heure.
Kyle : Bon il faut que je te laisse car Julian m'a demandé de faire une partie de billard avec lui.
Moi : Ok pas de soucis,tu me diras si tu as perdu.
Kyle : Tu crois que je vais perdre ?
Moi : Euh...Oui !Il me tira la langue et partit retrouver Julian,son meilleur ami.
Je décidai après plusieurs hésitations d'aller présenter mes excuses au groupe même à Matteo.Je suis trop gentille des fois.Mais comme je n'ai pas assez de courage pour l'instant,je fais un tour dans l'hôtel pour regarder ce que font les vacanciers.
Je me dirigeait vers la salle de karaoké.
Je regardais la jeune femme qui chantait,j'avais décidé d'aller m'asseoir mais dans mon élan,un main attrapa mon bras et me retourna pour faire face à un Matteo triste.Matteo : Il faut qu'on parle.
Moi : Tu as raison.
•••••••••••••••••••••••••••••
PDV externe :Avalon : Tu peux arrêter de faire les 400 pas,ça fait plus de 5 minutes que j'attends à ce que tu me parles.
Matteo : Excuse c'est dur.Je voulais te dire qu'on a exagéré hier en nous disputant.Je crois qu'on ne pensait pas tout ce qu'on a dit en tout cas c'était pas mon cas.Et...Je voulais aussi te dire que...
Avalon : Je suis désolé.Il la regarda brusquement,il s'attendait pas à avoir une réponse.
Il souriait,il était content qu'elle lui dise ces paroles.Matteo : *l'enlaçant* Merci,tu m'as pardonné.
Avalon : Okay...On se calme Matteo,j'étais énervée contre toi car tu avais fouiller dans ma vie privée et que je n'aime pas ça.Surtout que tu le sais.Mais j'aurai pas pu tenir très longtemps sans te parler.
Matteo : Maintenant qu'on est pardonné,faut qu'on parle de ton secret.
-------------------------------
Hellllo tous le monde.
Mais c'est quoi ce secret ? 😱(<-- J'adore ce smiley).
Ne vous inquiétez pas,vous le saurez bientôt :)
Si vous avez aimé,vous pouvez voter et aussi commenter (négativement ou positivement :)).
Bisouxxxx de moi,
#Ju 💜
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Jugendliteratur17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...