[Note de l'auteur : À partir de ce chapitre,l'histoire se déroule 3 ans plus tard et Avalon a maintenant 20 ans,c'est sa 3ème année en droit à l'université de Cambridge et ça fait 2 ans qu'elle n'a plus parlé avec son groupe].
Driiiiing Driiiiing (Sonnerie : Fin des cours).
Enfin la fin des cours.Cette journée était fatigante.
🎶Sonnerie de GSM🎶
*Conversation téléphonique*
...: *Criant* Eh salut Ava,comment vas ?
Moi : Cody ?
Cody : Beh oui miss,tu n'as plus mon numéro ?
Moi : Si mais je ne t'entends pas bien,tu es où ? Dans une soirée mousse ?
Cody : Non,juste une petite fête dans un bar.
Moi : Une petite fête à 16h ?
Cody : Oh on s'amuse quand on veut ici.
Moi : Tu n'as pas changé.
Cody : On ne peut pas changer un homme parfait.
Moi : Vraiment pas changé.
Cody : Ça fait combien de temps ?
Moi : 2 ans.
Cody : T'imagine ! Ça fait deux ans qu'on ne s'est plus vu avec le groupe.
Moi : Et oui...
Cody : Tu nous manques.
Moi : Vous aussi,ils vont bien ?
Cody : Oui ça va.
Moi : Et tu m'appelles pour quelle raison ?
Cody : On se demandait si tu avais reçu l'invitation...
Moi : Pour la fête des retrouvailles ?
Cody : Oui.
Moi : Oui je l'ai bien reçu.
Cody : Habituellement,ils font ça tous les 5 ans mais cette année ils ont décidé de faire ça trois après.Tu vas venir ?
Moi : Je ne sais pas,cela dépend de mon emploi du temps.
Cody : Oulah faut faire gaffe,je parle avec une future avocate.Je ne dois pas faire de bêtises.
Moi : Tu en fais tout le temps.
Cody : Même pas vrai...Bon je dois y aller car des potes m'attendent.
Moi : Attend Cody.
Cody : Oui ?
Moi : Merci de m'avoir appelé.
Cody : C'est normal.Allez bisous miss.
Moi : Bisous Cody.*Fin conversation téléphonique.*
J'avais les larmes aux yeux,je n'arrêtais pas de fixer mon GSM et...
*BOUM*
J'étais le cul par terre et mes cahiers touchaient à présent le sol.J'avais bousculé quelqu'un...
Moi : Tu ne peux pas faire attention !
...: C'est toi qui me dit ça ?!Je relève la tête pour voir qui m'a dit cette phrase.
Moi : Non c'est le pape...Beh oui Einstein !
...: Attend tu es Avalon Dawson ?
Moi : Sans blague ?
...: Je m'attendais à quelqu'un de plus sympathique.
Moi : Tu es qui pour me dire ça ?
...: Ah excuse moi,*tend la main* je m'appelle Derek,je suis le meilleur ami de Tyler.
Moi : Oh excuse moi *Prend sa main* de t'avoir parler comme ça,enchanté,Tyler m'a beaucoup parlé de toi.
Derek : Lui aussi m'a beaucoup parlé de toi.Tyler c'est mon coloc de cours et mon confident.On se dit tous,depuis que je ne parle plus avec le groupe,il est devenu mon meilleur ami.On a les mêmes ambitions et les mêmes délires.Il est dans des études de criminologie,oui il veut travailler dans la police scientifique comme dans les experts Miami.Vous vous dites qu'il a trop regardé la télé quand il était plus jeune et...Vous avez raison.Il me complète,et à cause qu'on reste tout le temps ensemble on nous surnomme Tic (Moi) & Tac (Tyler).
*Ellipse d'une semaine.*
Moi : Non je n'irai pas !
Tyler : Mais pourquoi ?
Moi : Tu ne veux pas m'accompagner et je n'irai pas toute seule.
Tyler : Je les connais même pas !
Moi : Et alors ? Tu pourras les rencontrer !Et voilà,on se dispute encore à cause de la fête des retrouvailles...
Il sait que je ne veux pas y aller toute seule et il ose me dire qu'il ne veut pas venir.Tyler : Je n'irai pas un point c'est tout !
Moi : Je ne veux pas y aller.
Tyler : Tu mens très mal,tu en meurs d'envie.Eh oui aussi une chose que j'ai oublié de vous dire.Quand Tyler a raison... Il a raison.Et on ne sait pas le faire changer d'avis.Si tu oses le contredire mais qu'en fait on s'est très bien qu'il a raison,t'es mal barré.En gros,Tyler a souvent raison. (-->Ça fait beaucoup de "raison" en peu de phrases lol)
Moi : Oui peut être et alors ? Je n'irai pas toute seule !
Tyler : Avalon Marilyn Dawson !!Alors ça c'est mauvais signe...
Tyler : Ne me regarde pas comme ça ! En plus tu ne sais même pas ce qu'est devenu ton meilleur ami.
Moi : Il est debout devant moi.
Tyler : Je parle de Matteo...
Moi : ...
--------------------------------
Hello tous le monde,
Vos vacances se passent bien ?
Vous aimez toujours ? 😉
Bisouxxxx,
#Ju'💜
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Teen Fiction17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...