Multimédia : Cody.
Hello les z'amis,What's Up ?
En exclusivité,je vous ai mis deux chapitres d'un coup (Waw,incroyable ! Je sais,on s'en fout),je trouvais qu'il n'y avait rien de très intéressant dans celui-là et comme j'ai eu terminé le chapitre 30,je me suis dit que je pourrais mettre les deux pour une fois.
Bref,bonne lecture,
And,
Oelv You,
Ju'©----------------------------------
PDV externe :Jay : Et vous êtes ?
Un homme de forte corpulence releva sa tête vers le gang et les jeunes hommes le reconnurent.L'invité n'était pas si inconnu que ça.Ils le connaissaient très bien...
Homme : Je vous avais manqué ?
Jeremy se retourna vers son leader,ce dernier avait des yeux ronds.
Joke s'avança assez perplexe et arriva devant ce fameux homme.Joke : Harvey ! Ça fait longtemps !
Harvey : Je n'ai pas besoin de tes belles phrases ! Par contre j'aurais besoin de votre aide.
Joke : Notre aide ?
Harvey : Oui soit content c'est pour de l'argent.
Joke : Ah ! Ça devient intéressant !
Harvey : Oui...Mais c'est à prendre ou à laisser ?
Joke : On t'écoute.*Sourire.*Joke fit rentrer son collaborateur et ils commencèrent à discuter.
••••••••••••••••••••••••
Dans la rue se trouvait une jeune femme qui la tête relevée vers les immeubles,ne se sentait pas à sa place dans ce quartier.Elle avait décidé dans un élan de courage d'aller discuter avec son frère,elle voulait lui pardonner,après tout c'était son frère.Celle-ci avait réussi à décrocher l'adresse où son gang et lui restaient le plus souvent,le soucis c'est qu'elle s'était perdue.
De l'autre côté de cette rue pittoresque se trouvait un homme qui se baladait ou plutôt se rendait à son lieu de rendez-vous.Il marchait d'un pas ferme et regardait devant lui.
Notre aventurière posa son regard vers lui et sourit finalement en reconnaissant cette personne masculine.
Elle souriait,il croisa son regard et s'arrêta puis sourit en voyant sa correspondante.
Le jeune homme traversa la ruelle et alla à l'encontre de cette dernière.Homme : Ce n'est pas vrai ! Viens ici que je t'embrasse !
Avalon : *L'enlaçant en souriant* Cody ! Tu m'avais manqué !
Cody : *Rigolant* Laisse moi te regarder ! Toujours aussi magnifique ! *Air sérieux* J'ai appris pour ton enlèvement,je suis soulagé que tu ailles bien,*réfléchissant* mais qu'est-ce que tu fais ici,dans une rue pittoresque,toute seule ?
Avalon : Toujours aussi protecteur à ce que je vois.*Sourire* Je me suis un peu perdue...
Cody : Toujours aussi peu de sens de l'orientation.*Sourire* Tu vas où ?
Avalon : Je ne crois pas que tu connais,c'est l'entrepôt où mon frère se retrouve avec son "gang".*imitant les guillemets*.C'est-
Cody : -Je sais où c'est.
Ava : Vraiment ?
Cody : Oui ils sont réputés dans le quartier,viens je t'accompagne.Les deux amis commencèrent à marcher tout en se remémorant les souvenirs.
Avalon fit part à son ami qu'elle aimerait prendre une année sabbatique pour aller rejoindre ses parents en Irlande,ils lui manquèrent beaucoup.
Cody proposa alors à son amie si ça lui intéresserait qu'ils se revoient avec leur ancien groupe car il ne voulait pas la laisser repartir encore une fois sans une soirée méritée.Avalon : Je ne sais pas trop Cody,est-ce que tu crois qu'il voudrait encore me voir après tout ça ?
Cody : Oh que oui ! Tu leur manques et de toute façon tu es obligée de venir sinon je viendrais te chercher moi-même !
Avalon : *Sourire en coin* D'accord...Ils me manquent aussi !
Cody : Okay ! C'est parfait ! Je m'occupe de ça !
Avalon : *Rire* Tu es bien sûr de toi ! Comme d'habitude à vrai dire !
Cody : Il le faut ! *Rire*.*S'arrête* Voilà ! Tu es arrivée !Avalon dirigea son regard vers l'entrepôt,c'est grand et...moche pensa-t'elle.
Elle regarda ensuite son ami et sourit.Avalon : Merci.
Cody : Normal ! Tu veux qu'on invite ton frère à la soirée ou pas ?
Avalon : *Regardant à nouveau l'immeuble* On peut...
Cody : Ses amis aussi ?
Avalon : *Soupir* Oui...Après tout si je suis toujours là,c'est un peu grâce à eux.
Cody : C'est vrai aussi.Tu leur demandera ou tu veux que je m'en occupe ?
Ava : Je le ferrai,merci.Avalon regarda une dernière fois Cody,l'enlaça et se dirigea vers la porte où elle toqua.Elle se tourna et fit un dernier signe de la main à son ami.
La porte grinça et le regard de notre aventurière se dirigea vers ce bruit.Un homme avec un air snobe apparut dans l'embrasure de la porte.Homme : Tu dois être Avalon ! Enchanté ! Moi c'est Édouard.*Tend la main*
Avalon : *Sourit et sert la main* Enchanté aussi ! Je vois qu'on me connait déjà.Une voix au loin demanda qui c'était et le prénommé Édouard cria : "C'est Avalon".Des pas rapides résonnèrent pour arriver devant l'invitée.
Jay : Petite sœur !
Ava : Salut...
Jay : Qu'est-ce que tu fais là ?
Ava : Ça t'intéresserait d'aller à une soirée avec tes potes ?Jay regarda Édouard puis regarda sa sœur et conclut un "entre.".
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Genç Kurgu17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...