Multimédia : Avalon.
PDV d'Externe :
Avalon accourut difficilement avec ses talons et s'engouffra dans la première cage d'escalier qui se trouvait dans son champs de vision.
L'index de James toucha le bouton -1 : Les Urgences ; et les portes de l'ascenseur se referment le laissant apercevoir les parois métalliques.
Les portes rouvertes,le jeune homme trainait les pieds,baladant son regard autour de lui.Avalon ouvrit les deux portes battantes qui se trouva devant elle et se retrouva au -1 où le rythme de ses pas ralentissait à la vue du corps blessé de James.
La jeune femme le toisa du regard et accéléra sa marche,courant presque vers la réception où elle demanda la chambre de son frèreQuand James la vit,il fit quelques pas plus déterminés mais le jeune homme se stoppa quand le regard d'Avalon le paralysa sur place,elle était énervée,elle lui en voulait.
Avalon lui avait donné sa confiance...*Flashback,un an auparavant,fin de soirée dans une salle londonienne.*
Avalon hésita quelques instants puis se lança et se dirigea vers James.
Avalon : Je peux te parler ?
James se tourna vers la jeune femme et son regard la persécuta la faisant frissonner de tout son être,il était menaçant et il le savait.
James : *sourire en coin* Je t'écoute.
Avalon : Je connais Jeremy et je sais qu'il ne va pas vous abandonner aussi facilement,j'ai vu que vous étiez apportant pour lui.Il ne tiendra pas sa promesse que je lui ai supplié alors je te le demande.Fais attention à lui,tu es peut être le plus jeune mais tu es son leader et je te fais confiance.J'aimerais garder mon frère intacte.Tu peux faire ça ?
James : Tu sais ce n'est pas parce que je suis réputé dans tout Londres que je suis un salopard.
Ava : Je dois en déduire quoi ?
James : Tu peux me faire confiance...*Fin du Flashback.*
Avalon s'engouffra dans la chambre médicale.
Son souffle se coupa à la vue de tout ces fils et de ce BIP constant qui lui glaçait le sang.
Jeremy avait les yeux clos,si on se concentrait sur son corps,on pouvait voir son thorax se lever doucement puis redescendre.
Le grand frère se trouvait dans un sommeil profond,tellement paisible à première vue mais si dangereux en même temps."Je suis rassurée qu'Elisabeth fête son anniversaire avec ses amies.Elle ne peut pas voir son père si mal en point,surtout un jour si important pour elle." Pensa la jeune demoiselle en laissant glisser une larme le long de sa joue.
Avalon respira difficilement et ses pas hésitants se dirigèrent vers le lit du blessé.
Elle ferma quelques secondes ses paupières et inspira une bouffée d'air,ses yeux s'humidifièrent et se rouvrirent en entendant la porte s'ouvrir.
La demoiselle sentit des bras l'enlacer.
Et elle fondit en larmes dans les bras musclés d'Hugo,Édouard et Lucas laissant en retrait le leader,la larme à l'œil.
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Genç Kurgu17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...