Épilogue : Le futur est demain.

263 10 1
                                    

Des années plus tard,ces jeunes gens devenus adultes ont refait leur vie se perdant de vue par la même occasion.

Lucas est devenu professeur de sport,après autant de temps passé à se défouler avec des armes,il s'était décidé à utiliser son énergie à entraîner des adolescents.Il aimait vraiment sa vie et avait décidé de couper les ponts avec sa bande.

De même qu'Édouard,personne renommée pour son Hoverboard,il a créé le skateboard volant de son film préféré,Retour vers le futur 2.
Il est devenu millionnaire et ne fréquente plus que les coins branchés de Los Angeles.

Hugo est bien devenu garde du corps d'une jolie demoiselle,plus précisément la fille du président américain.Il profite de la vie et sort secrètement avec cette jeune femme.

James est devenu PDG et continue d'être un leader mais sans armes cette fois-ci.Il partage sa vie avec une magnifique femme,Avalon et leur fils,Jeremy.

Avalon est devenue avocate comme elle l'avait toujours rêvé,elle partage une merveilleuse vie de famille et continue de sourire malgré son passé.

•••••••••••••••••••

Une jeune femme marchait dans les rues de Londres,elle était sure d'elle et n'avait peur de rien.
Elle s'arrêta et regarda autour d'elle.Elle conclut que l'aventure pouvait commencer.

La demoiselle n'était plus une enfant maintenant et elle était déterminée à se venger de la mort de son père,quitte à se mettre en danger.

Elle arriva devant un entrepôt qu'elle se souvenait vaguement.Elle toqua et peu de temps après la porte s'ouvrit sur un homme qu'elle rencontrait pour la première fois.

-"Tu dois être Matthew."

L'homme devenu plus âgé à présent sourit pour affirmation.

-"Et tu dois être Elisabeth.Viens entre ! On a une mission à commencer !"

Elisabeth sourit et entra dans l'hangars.
La vengeance est un plat qui se mange froid mais celui-ci va être glacé !

The Reason. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant