Hey les Fratés !
J'ai quelques trucs à dire avant votre lecture,désolé si je parle (bon là c'est écrire :p) beaucoup !
Désolé pour cette énorme absence,je vous avoue j'ai eu du mal pour ce chapitre mais je m'y suis mise et voilà je vous ai pondu (écrit !) ceci,en espérant que l'attende n'ait pas été trop longue.
Ensuite merci beaucoup pour les lectures (+7K) et les votes (376 au moment où je vous écrit) c'est juste génial car là c'est mon histoire,mes idées,mon tout que vous aimez alors ça me touche vraiment...Comme d'habitude,je n'ai pas de mot pour vous remercier assez mais Waw !
Bref,revenons à l'histoire ! J'ai incorporé un multimédia qui correspond à un moment précis dans l'histoire,ne vous inquiétez pas,vous vous en rendrez compte (c'est surtout parce que je l'ai précisé :)).
Et je vous conseille d'écouter avec une musique,pour ceux qui savent lire avec,assez comment dire angoissante.
Je vous en mets une en barre d'infos mais bon,faut aimer en lisant :x
Double bref,je vous laisse maintenant lire.
Kiss !
Oelv you !
Ju'✌
••••••••••••••••••••••••••••••••
... : Matthew...Matthew...Que tu es naïf ! Pose ton arme,tu pourrais te blesser.
Il exécuta l'ordre en déposant l'arme au sol.Avec le peu de courage qu'il me restait,je déropai l'arme jochant le sol et me postai devant lui faisant dos aux autres gangsters ,l'arme braquée vers sa tête.
Matt : Que fais-tu ?
Moi : Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps !
Matt : Vas-y ! Je te défie ! Tu n'oseras pas !
Moi : Qu'est-ce qu'y te fais croire le contraire ?
Matt : Un acteur joue souvent bien la comédie,juste ? Mais quand le jeu d'acteur devient réel,ça change tout !
Moi : Je ne te suis pas.
Matt : Le syndrome de Stockholm,ça te dis quelque chose ? Vas-y,tire !
Je chargeai l'arme avant d'entendre le bruit sourd d'un tir...
*4 heures auparavant.*
Nous arrivions au Starbuck,il m'avait manqué ce café !
Nous nous arrêtions et descendions pour se diriger vers le bâtiment.
Matthew ouvrit la porte,me fit entrer et me suivit de près.
Un serveur avec un carnet passa devant nous,s'arrêta pour faire demi-tour et nous regarda.
Lui : Matthew !
Matt : Oncle Ben's !
Lui : Ça fait longtemps,venez là que je vous installe ta petite amie et toi.
Matt : *Gêné* Ce n'est pas ma petite amie !
Lui : D'accord,ton amie et toi.
Il nous installa et prit nos commandes.
Puis,il répartit au comptoir.
Moi : Oncle Ben's ?
Matt : Il s'appelle en réalité Bernard d'où déjà le 'Ben's' et pour les clients réguliers il autorise qu'on ajoute 'oncle' devant !
VOUS LISEZ
The Reason. [Terminée]
Novela Juvenil17 ans,l'âge bête selon les parents... C'est aussi la dernière année d'adolescence avant la majorité. Alors... 17 ans = Secrets Secrets = Curiosité Curiosité = Révélations Révélations = Problèmes Problèmes = ? Un secret,une fille, voici une hist...