Je vous souhaites une excellente lecture mes loulous < 3 🫶🏼🫶🏼
ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ
༺༻Aujourd'hui c'est la rentrée à mon nouveau collège, parce que oui, j'en ai un nouveau (encore). J'ai même pas le droit d'arriver dans le hall du collège qu'une brute me donne un coup de coude.
Ça va barder pour son slip à ce coco.
Je me retourne.
- Tu veux quoi, t'es qui ?
Je me rend compte que c'est une fille. Elle fait ma taille. Elle a des cheveux blonds sable qu'elle balaye sur le côté par-dessus son épaule. Elle a des yeux dorés miel.
?? - Pardon ?
- Je t'ai demander ce que tu me voulais.
Un type hyper grand s'incruste et me regarde de haut en bas comme si j'étais une pauvre mouche sans défense. Je l'avais pas vu sur le banc à côté. Il s'est lever pour se diriger vers nous.
- T'es qui sale géant ?
?? - Je te retourne la question
Je me casse sans réfléchir. Je veux pas créer de liens. C'est si bête. Mais j'aimerai revenir au temps ou j'étais en primaire.
Je les entends ce disputer au moment où j'allais prendre un couloir. Je m'arrêtes.
?? - Super Draken !! Tu l'as fait fuir !! Faudrai que tu penses ne plus manger de soupes un de ces quatre !
Je rigole légèrement. Elle se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux.
Draken - Oh ça va ! T'as vu comment elle te parlait ?!
Je ne détourne pas le regard.
?? - Oui bah la pauvre quand même !
Moi, pauvre ? Oui.
Draken - Tu forces Emma.
Je jette un coup d'œil à côté et je vois que un petit blond les as rejoints.
C'est beau l'amitié...
Bref, je me dirige vers la feuille des noms qui y'a dans ma classe. Je parcours les noms du regard.
- Takashi Mitsuya
- Arashimi Cléo (personnage complètement inventé pour l'intrigue.)
- Matsuno ChifuyuOuaip en faite que des casos, ça se voit à leurs noms.
Je me dirige vers ma classe, 3ème 6. J'entre dans la classe et vois directement Emma.
Je ressort pour voir si je me suis pas trompée de salle ; mais non, malheureusement.Tous les élèves me regarde bizarrement. Finalement Emma me fait signe d'aller s'assoir à côté d'elle. Je l'ignore et va m'assoir à côté d'un type aux cheveux violets pâle.
?? - Y'a déjà quelqu'un ici, petite.
- Est ce que j'en ai quelque chose à battre ? Non.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...