Hello ! C'est le narrateur qui parle. Ces prochains chap' seront un peu spéciaux pour T/p. Quand l'écriture sera en gars, en italique et entre guillemets (« genre ça ») cela voudra dire que T/p écrit quelque chose sur un papier.
Chanson recommandée pour ce chapitre :
Swim - Chase Atlantic, Leni - Crystals Cobles.C'est tout bonne lecture mes acolytes <3
_______Ça fait trois semaines que je suis rentrée de l'hôpital. Je restes à la maison avec ma mère. Ma mère qui prends toujours des médicaments. Moi aussi j'en prends maintenant. J'en prends contre mon gré. Ce sont des medocs prescris par le médecin. Je suis obligée de les prendre, puisqu'ils m'ont opérer, ses maudits médecin.
À la radio, ils ont vu que j'avais une balle de pistolet qui se rapprochait de plus en plus près de mon cœur. Ils m'ont ouverts en partant l'arrête de la tête jusqu'au bassin en passant par la colonne vertébrale.
On pense que celui qui m'a frapper dans la rue ne s'est pas seulement contenter de ça. Il m'a tirer une balle dans la tête. Mais attention, cette balle n'est pas mortelle, sinon je serais morte.
Par conséquent, dans cette balle, il y avait de la drogue. Ses intentions étaient donc claire : il voulait me tuer. En attendant, je dois prendre ce médicaments ignoble et crasseux pendant encore 6 semaine, pour évacuer la drogue dans mon sang.
Apparemment, la drogue s'est propager dès qu'ils ont essayer d'extraire la balle. Donc si je ne veux pas finir droguée, ce qui n'est pas le cas, merci bien, il faut que je prennes ces putains de médocs de merde.
Mam - T/p !! Viens manger c'est prêt !!
Je descends à la cuisine. Ça sent mon repas préféré : Les nouilles Peyoung.
Ça fait combien de temps que j'ai pas manger ça ? Depuis combien de temps que Baji me contacte plus ?
J'ai repris le collège il y a environ une semaine et Baji ne fait que m'éviter. Bizarrement, Mitsuya et les Sano (qui dit Sano, dit Draken) sont les seuls qui restent avec moi. Chifuyu reste avec Baji, alors c'est vite vu.
Des fois, il s'excuse du comportement de Baji. Peut être que Baji mérite des excuses de mon comportement, à moi.
Je m'en fou. Enfin, pas vraiment.
De toute façon je ne peux plus parler. Depuis l'opération, ma bouche reste fade et ma langue refuse de bouger pour parler. Le médecin dit que c'est un effet de la drogue.
Je vois que le frère de Hajime a mis la table. Je me méfies encore de lui.
Mam - Je t'ai préparer ton repas préféré !
Chiaki - C'est moi qui lui est conseillé !
T'es la pour faire ça ? Elle n'a pas besoin de toi pour décider ce qu'elle doit préparer.
J'aimerai lui dire qu'il ne fallait pas, que je n'ai pas faim. Je mange très peux. Que le matin et le soir. C'est aussi un effet de cette maudite drogue.
Mam - Fait un effort au moins !
Je sais qu'elle veut bien faire mais je ne peux pas avaler quoi que ce soit. Rien. Rien que l'odeur de mon plat que j'adore tant me donne la nausée.
- ...
Mam - Pour parler aussi ma chérie !
Ta gueule.
Je lui tourne le dos et remonte précipitamment dans ma chambre. Je l'entends crier mon nom.
Mam - T/p.. Reviens... C'est pour ton bien.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...