𝟐𝟐. 𝐍𝐞 𝐥'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬

834 31 167
                                    

On est rentrés chez la mère de Keisuke à quatre heure du matin. On était exténués. Kazutora nous a raccompagné et j'ai appris que Keisuke avait  quitté le Toman, ce qui explique pourquoi les autres sont partis.

D'ailleurs, ils ne m'ont toujours pas donner un signe de vie. A part Tackemichi. J'ai trente-trois appelles manqués de sa part. Je me demande pourquoi il m'a appeler tant de fois. Ce que je m'explique pas, c'est que Keisuke ai quitté le Toman.

Kazutora du future m'avait expliquer que Keisuke adorait le Toman et que l'idée de le créer venait même de lui. Je ne m'explique donc pas pourquoi il est partit. Apparemment, il a rejoint le gang de Kazutora. Le Valhalla.

Bref, on est rentré à quatre heure du mat et on a du aller se doucher parce que, d'après la mère a Keisuke, on puait. On y est aller l'un après l'autre, mais comme sa mère avait inviter des potes a elle on a du aller dormir tous les deux dans la chambre de Keisuke. Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi pendant que je prenais ma douche.

J'ai pris une photo de lui entrain de dormir et le l'ai mis en fond d'écran. Il est tellement beau, oh my god...

Comme on est cons, on a oublié qu'on avait cours aujourd'hui. Donc on se prépare à manger le midi pour aller en cours juste l'aprem. Je voulais sécher mais Keisuke a insister pour y aller parce que sinon sa mère va nous tuer. Après c'est lui qui le dis. Mais je l'accompagne quand même, parce que c'est un merde.

Keisuke - J'ai pas envie...

- Bah ta gueule et on sèche.

Keisuke - Si je redouble encore, ma mère va me tuer..

- T'inquiète je te protègerais !

Keisuke - T'es rien comparer à ma mère..

- Je suis sensée le prendre comment ?

Keisuke - Bah che pas moi

- En gros, tu préfères ta mère à moi ?

Keisuke - Bah logique non ?

Comme ça, au moins je le sais.

Mais je pensais à quoi ? « Oui oui T/p, je te préfère à celle qui m'a élevé et qui est resté avec moi pendant plus de 15 ans... ». Vraiment, c'est normal.

Moi, j'ai pensé qu'il me préférai parce que je n'ai jamais eu de "vrai"mère. Mes parents biologiques sont morts, ma patrie fraternel ma abandonné, ma famille adoptive est morte. J'ai vraiment la poisse en faite.

Keisuke - Au faite T/p, je peux te poser une question ?

- Tu viens de le faire.

Keisuke - Huhhh ??

Il réfléchi en silence. Je vois bien qu'il est plongé dans ses réflexions. Il est vraiment bête.

Keisuke - Bon alors je peux te poser deux questions ?

Ahhh, il a trouvé. Pas si con que ça, le petit Keisuke.

- Tu viens de le faire.

Il est dérouté.

Keisuke - Alors je peux te poser quatre question ?

Comment il a fait pour trouver la tactique qui évite de tourner en rond ?? Je le sous estime trop.

- Tsss vas-y.

Keisuke - Est ce que tu peux éviter de dire à Mikey et les autres que je traîne avec toi ?

- Huh ? Pardon ?

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant