𝟎𝟖. 𝐀𝐮 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭

1.6K 78 196
                                    

- Oui bah désolée mais franchement Draken ta gueule.

Draken - Quoi ?!

- Désolée et oui pour reprendre, t'as plein de sang sur ta figure, si tu voyais t'as tronche !

? - Et T/p, tu fous quoi ici ?

C'est Mitsuya.

- Bah je sais pas Tackemichou m'a dit de venir par la. Et d'ailleurs je t'avais même pas remarqué Mitsuya !

Ils me regardent tous les trois d'un air excédé. D'un coup je relève ma tête, et je remarque des types chelou en vestes blanches. Ils sont hyper beaucoup.

- Vous avez vu ses types ?? Ils sont pitoyables avec leurs vestes en plastiques.

Draken - Pff..

Mitsuya et Tackemichi commence a rigoler.

? - OH TA GUEULE ÊTRE INFÉRIEUR !!

Je me tourne vers le type qui a eu le malheur de dire ceci.

- Ouais ouais c'est ça bouffon triple champion du sexisme tu vas fermer ta grande gueule de bourgeois, ça en vaut pas la peine que tu utilises tes cordes vocales.

? - Rien compris de-

Rapide comme l'éclair, je me déplace devant lui et le frappe à la tête en faisant une rotation avec mes pieds. Le type sexisme s'écroule par terre.

- Perd pas ton temps à essayer de faire mumuse, va à l'école primaire c'est mieux pour ton crâne, plutôt. Alors à qui le tour ?

Mitsuya et Draken me regarde, surpris. Tackemichi  parle avec Emma, qui n'a pas perdu une miette de la scène.

Mitsu - Je savais pas que tu savais te battre, T/p.

- Mon père était un entraîneur de karaté.

Non c'est faux. C'est mes deux amis qui m'ont tous appris. Mais je veux pas en parler.

Draken - Stylé.

- Toi je t'ai toujours pas pardonné.

Draken - Rien à foutre.

- Je te pardonne

Mitsuya se met à rire pour de bon cette fois.

- HA. HA. HA. Je meurt de rire.

?? - Les gars elle a dit qu'elle mourait de rire, vite fait l'attaquer !!

Emma - Ils sont vraiment cons en faite.

- Dès que je le ai vu j'me suis dit « c'est sur eux ils ont loupé la»...-

Mitsu - EH PEYAN QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC LES MOEBIUS ?!?

Je regarde le fameux Peyan, qui répond.

Peyan - Ferme ta gueule Mitsuya, si tu t'en mêle on te bute aussi.

- Oh lalalala c'est la décadence.

Peyan - Nan mais toi aussi tu pètes les couilles la.

- Nianiania tu sais que dire ça ou ? Ou t'as d'autres mots dans ton vocabulaire ?

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant