Le lendemain, Keisuke et moi nous nous préparons pour aller en cours. Enfin, non. Baji dois aller à une Réunion de son gang, et moi, du mien. Il fait un temps horrible. Il pleut, il y a des nuages, et je me sens mal. Ma première vraie réunion.
Keisuke - Cache plus ton cou.
Je m'exécute. Je met un col roulé noir et, par dessus la veste que Inui m'a donné.
Keisuke - Mais t'es trop belle en faite.
- Merci..
Lui aussi, il est beau comme jamais. Son pull noir sous sa veste blanche du Walhalla fait bien ressortir la veste, justement. Moi, je suis habillée toute en noir. On sort de la maison avec deux boîtes de nouilles.
- Tu vas me faire dégoûter de manger ça, a force.
Keisuke - Mais c'est trop bon !!!
- Je sais, mais tu m'en fait manger trop...
Keisuke finit d'avaler son plat.
Keisuke - J'ai encore faim ! J'ai besoin de brûler un truc !!
Je vois qu'il s'approche d'une voiture avec un briquet qu'il a sortit de nul part.
- Eh ?! D'où t'as ce briquet ?!
Keisuke - J'en prend toujours un quand je sors ! Au cas ou j'ai envie de brûler un truc !!
C'est vrai que c'est une routine de faire ça ! Brûler des voitures quand on a faim.. TOUT LE MONDE LE FAIT !!
Keisuke - Tu veux le faire avec moi ?
- .. j'ai rien à perdre après tout..
Je m'approche de lui pendant qu'il essaie de mettre feu à la carrosserie. D'un coup, elle prend feu et Keisuke se perd dans un fou rire.
[nda : à ne pas reproduire chez vous]
Keisuke - POUHAHHAHAHAHA JE SUIS UN GÉNI !!
- Réfléchi avant de parler, par contre.
Keisuke - Parce que toi t'es un génie ?
- Non, mais la seule différence, c'est que moi je me prend pas pour une génie, à l'inverse de toi.
Keisuke - En langue qui se comprend ?
J'aurai du m'en douter.
- Il faut vraiment que tu révises ta langue toi.
Keisuke - T'inquiète j'lai bien fait réviser hier soir ~
Il me fait un sourire narquois. Je comprend très bien où il veut en arriver.
Mais je vois que nous arrivons à destination. Je ne veux pas que, soit Taiju, soit Yuzuha ou encore Inui nous prenne entrain de nous embrasser.
Je repousse sa bouche qui venait se coller à la mienne. Je met un doigt sur ses lèvres. Je les caresses. J'aimerai tellement qu'il m'embrasse, mais pas maintenant.
Keisuke - Bah ? Tu m'aimes plus..?
Un jour viendra ou il se prendra un poing dans sa figure.
- T'es lourd.. bien sûr que si.. mais on est arrivé..
Keisuke - Ahhh, mais et alors ?
J'ai à peine le temps de commencer à lui répondre qu'il plonge ses douces lèvres dans ma bouche. Un beau baiser doux et calme. Oui, il a raison.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...