𝟎𝟑. 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

2.4K 109 161
                                    

Le temps que nous arrivions chez moi, Mitsuya est partit en quête de sushis. Je lui ai dit que je n'aimais pas, mais il dit que c'était la base pour les autres.

Bref, on est arrivé chez moi. Tout le monde regarde ma maison, sauf Baji. Lui, il est carrément allonger sur le canapé et commence à attraper la télécommande de la télé.

- Bah vas-y fait comme chez toi. Surtout que c'est sur que je voulais que vous veniez.

Ma voie grince.

Baji - Je comptais bien le faire ~

- Non mais ça veut dire tu fais pas comme chez toi et tu demandes pour faire une action dans MA maison.

Baji - Et donc ?

- Tu vas voir la prochaine fois je te noie pour de bond.

Draken - Fait pas gaffe c'est une tête de mule

- J'avais remarqué !!

Baji - Vas-y répète un peu pour voir sale clochard ?

Draken - Tu es qu'une tête de mule et alors ? Tu vas faire quoi ?

- Feur.

Chifu - Calmez vous les mecs...

- Mais ? Pourquoi tu parles toi ?

Mikey - T/p, tu pourrai être un peu plus gentille avec Chifuyu, le pauvre tu le rabaisse depuis cet aprèm !

- Rien à foutre.

Baji - POUHAHAHA !!

Emma - Mitsuya devrait pas tarder arriver on fait quoi ?

Baji - Feur.

- Ta gueule.

Il me tire la langue. Sérieux, il me veut quoi ce type ? Il est trop bizarre, son comportement m'échappe complètement.

Take - On peur faire un Action ou vérité ?

Hina - Oh ouaip grave bonne idée !!

- Commencer sans moi, je vais me faire réchauffer un truc puisque j'aime pas les sushis.

Baji - Hein t'aimes pas les sushis ?!

Chifu - Puisqu'elle te le dit patate !

- Je vous rejoins après.

Mikey - Ouii !

Je part vers la cuisine pour me réchauffer une pizza, j'ai encore trouvé un mot semblable à celui de l'autre jour.

Ma mère passe beaucoup de temps à faire des entretiens, à régler les comptes des décès pour qu'il ne m'arrive rien. Et à elle aussi. Et pourtant, je m'éloigne d'elle un peu plus chaque jour.

Pourquoi ce jour est-il arrivé..?

PDV Baji :

Chifu - Takemichi, Action ou vérité ?

Takemichi - Vérité...

Chifu - C'est qui, dans cette pièce, la fille que tu trouves la plus belle.

C'est sur que c'est Hinata. Ils sont en couples non ?? Je sais plus. Mais de toute façon, aucune des filles ici présente ne sont assez jolie.

Takemichi - Hinata...

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant