Tout le monde se regarde d'un air bizarre. Ce qui peut ce comprendre, car je viens de lâcher, comme si de rien était, un truc totalement improbable. Mikey et Draken me dévisage.
Mitsuya cherche le suspect. Chifuyu et Keisuke sont mort de rire. Tackemichi me regarde comme si il voulait me tuer. Emma et Hinata sont à moitié inquiète, à moitié hilare. Draken est le premier à prendre la parole.
Draken - J'imagine que c'est une blague.
Mitsu - Pas drôle, bien sûr
Je sens que je suis en mauvaise position. Je décide de mentir. De toute façon, ils l'apprendront un jour ou l'autre.
- Pouhahahhaa vous y avez vraiment cru ??
Mikey - Oui.
Take - Bah oui.
Il essai de faire comme les autres et de prendre un aspect hyper grave. Je lâche un rire chelou.
Chifu - Elle était hyper drôle ta blague, T/p !!
Keisuke - Ouais de ouf putain !!
- Haha c'était troooopp drôle..
Emma - Bonnn...
Hina - Bon du coup c'est à toi T/p.
- Non flemme j'ai besoin d'aller aux toilettes.
Je me lève de l'étreinte de Keisuke à contre cœur et me dirige vers les WC.
En arrivant devant les toilettes des hommes j'entends des voies que je reconnaîtrais toute ma vie. Je me pétrifie et m'approche encore un peu plus pour vérifier.
Je les vois de dos. Je me fige et recule petit à petit. Je commence à paniquée.
Non.
Que font-ils ici ? C'est bien eux ? Ils sont venus me chercher ? Ils m'ont suivie ? Je les entends parler. Je fais demi tour pour m'approcher de la porte dont je viens de fuir et épis leur conversation.
Un des deux, sûrement le plus petit, parle :
« Oui, elle est là, je l'ai vu. »
Son frère lui répond :
« Moi aussi frérot. Elle traine avec des mecs du Toman. »
Soudain, je ne veux plus aller aux toilettes. Je rebrousse chemin. Je cours comme si une orde de moustiques tigres me suivait. J'arrive à côté de Keisuke et je sens les larmes de mes souvenirs me monter.
Keisuke - Eh bien, t'as fait vite dis-donc !
- Les toilettes étaient inondés.
Keisuke - Inondé?
Draken - Pleins d'eau.
Mitsu - Y'a pas de femme de ménage ici ?
Keisuke - Ouais j'avoue !
Chifu - T'es sûr que ça va T/p ?
Emma - Ouais.. tu pleures.. T/p..
Mikey - Elle pleure !?!?!!?
Keisuke se penche vers moi et essuie mes larmes de ses mains. Il me touche le visage et m'attire contre lui.
- Cache moi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...