Dans un univers alternatif avec plus de budget !
T/p = Saorie.
Chanson recommandée :
- Lovely - Billie Eilish
- Amour plastique
- Everything I wanted - Billie Eilish
- HIM & I - G-Eazy, Halsey
- On my own - Darci———
Kei - Bouge toi Sao.
Mikey - Ouaip bouge sinon y'aura plus d'œufs à chasser !
Je regarde mon téléphone. Il est cinq heur du matin !
- Mais chasser les sans moi ! C'est trop tôt.
Mitsu - Allez un peu de motivation !
- Tait toi ! Toi tu fais ta meilleure vie avec ta copine la parce que elle, elle t'oblige pas à sortir du lit à cinq heure du matin...
Baji - Eh !
- Je t'aime quand même..
Baji - Moi aussi je t'aime, bref bouge ou je t'emmène sur mon dos !
Mitsu - Mais Baji fait pas ça... !
En guise de réponse, Keisuke me prend par la taille, me met sur ses épaules et m'entraîne dehors.
- Connard lâche moi je veux dormir..
Je regarde Mitsuya d'un air courroucé. Lui et Eleana, sa copine rigolent.
- Y'a quoi de drôle ? J'vais vous démarrer !!
Ele - Bahahaha c'est trop drôle comment il te porte.
Mitsu - Mais vraiment oh my God..
- Putain Keisuke lâche moi.
Kei - NON ON VA FAIRE LA CHASSE AUX ŒUFS !!
- Mais c'est même pas sûr qu'il y en aie déjà des œufs !
Kei - SI SI C'EST SUR..
- Mais pourquoi ?
Kei - Draken et Mikey sont déjà dehors bouge toi, met tes chaussures !
Vous l'aurez compris, c'est pâque. On a passer l'âge de faire ça, mais puisque Mikey est toujours gamin, tout le monde s'y met.
J'entends même Mitsuya et Eleana commencer à se lever. On a tous dormis chez Mikey pour Pâques. Maintenant, on a passé le lycée. Du coup, c'est super gênant de chercher les œufs quoi !
Après avoir enfiler mes chaussures, Keisuke me laisse pas le temps de me poser deux secondes qu'il me rattrape et me hisse sur ses épaules. Il commence à courir alors que je suis sur ses épaules. Je me tiens à son cou, sans trop appuyer non plus. C'est vrai que je dois pas peser grand chose avec mes 1m50..
Kei - ON VA TOUS LES ÉCLATER !
- ouais..
Je décide de me prêter au jeux. Pendant qu'il court dans le jardin de Mikey, avec moi sur ses épaules, je scrute tous les recoins où il peut avoir des œufs. Ça va faire bientôt quatre ans que on est ensemble. On ne se quitte plus. Et on ne peut plus se quitter.
Soudain, je vois un panier rempli à rebord d'œuf. Deux lapins au chocolat y sont aussi.
- Ici !! Keisuke regarde !
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...