Je me réveille dans une maison que je ne connais pas. Je me redresse et me retrouve nez à nez avec Baji. Mais un Baji plus vieux.
Baji - Heeeeheee les gars T/p elle est réveillée !
Chifuyu et Draken déboule dans la chambre.
Chifu - Alors t'es prête pour le mariage ?
Mais que quoi il me parles lui ?
- Je vais me mariée avec qui ?
Baji - Tu va pas te marier bouffonne !
Charmant.
Draken - C'est Mitsuya et Cléo.
- Oh shit.
Je suis tombée dans un rêve ou quoi la ? Non pas un rêve, un cauchemar.
Baji se redresse de mon lit pour aller les mettre à la porte. Une fois qu'ils sont sortis, il marche vers moi et dans le lit à côté de moi.
Pardon ?
Il met la tête sur mon épaule et respire lentement mais régulièrement.
Je suis sensée faire quoi la ?
Baji - J'espère que tu as pas oubliée que je t'ai invitée pour m'accompagner au mariage.
Je vois bien qu'il ne plaisante pas. Mon cœur s'accélère. Je cherche sans repis une pointe d'humour dans ses paroles, sans rien trouver.
- Mais je vois pas de quoi vous parlez la..
Baji - Eh les blagues de gamins c'est finit
Les blagues de gamins ? De gamins ?
- Mais je comprends rien.
Baji - T/p, on est pas d'humeur la. Dois-je te rappeler que Hakkai, ton frère est mort brûler ? Tu te rappelles même pas quand t'as mère adoptive est morte ?
Quoi ? Mon cœur loupe deux battements. Je souffle et reprend de l'air. L'air est devenu irrespirable. Je sens que ma tête me tourne.
Je regarde mes mains pour voir si je ne rêve pas, mais non, elles sont bien là, intactes. Je me mord le bras, mais Baji sursautes en me voyant faire ce geste et me retire la bouche de mon bras.
Et c'est qui ce Hakkai ? Aucune importance.
Bah si c'est mon.. quoi ?
Il veut prendre la parole mais je suis plus rapide.
- Hein ? Mais comment ?
Baji - Alors peut être que ça va te rafraîchir la mémoire.
A peine finis, il se lève, marche vers un placard et prend une feuille. Non, une lettre !
- C'est quoi ?
Baji - À ton avis ?
- Une liste pour commander un Macdo ?
Il sourit mais se reprend. Trop prévisible, trop prévisible.
Baji - Mais ta gueule.
Il me lance la lettre et je commence à la lire.
𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖳/𝗉, 𝗆𝖺 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾.
𝖢𝗈𝗎𝖼𝗈𝗎 𝖳/𝗉, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗍𝖺 𝗆𝖺𝗆𝖺𝗇.
𝖤𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝗍𝖺 𝗆𝖺𝗆𝖺𝗇 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝗂𝗏𝖾 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎̂𝗋.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...