Il est actuellement 14h56. Ça fait une semaine que j'ai fait un "saut dans le temps" ? Je sais vraiment pas quoi y penser.
J'ai beaucoup réfléchi.
Je surprends beaucoup ma mère pleurer, prendre des medocs et tout.... comme dans la lettre. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir, avant.
Je suis en cours. A côté de moi, Chifuyu dort presque. Mitsuya est encore à côté de la salope. Ça sonne à 15h30, flemme d'attendre.
- Pssst Chifuyu.
Chifu - Hmm ?
- Reveille toi boulet.
Chifu - Pourquoi t'es de mauvaises humeur ces temps-ci ?...
- Ta gueule et réveille toi connard au mulet.
Chifu - J'ai pas de mulet en plus.
- Baji m'a montrer une photo l'autre jour. Aller bouge toi.
Je me lève en plein cours sans demander mon reste et part. Chifuyu me regarde faire, ébahi.
- Bah quoi tu viens connard au mulet ?
Chifuyu se lève, à contre cœur, et me rejoint.
Chifu - Mais pourquoi tu pars ?
- Oh désolée, oh grand Roi que j'admire plus que tout au monde d'Égypse antique, j'espère que vous avez bien dormis votre majesté.
Chifu - Tu devrais m'appeler comme ça tout le temps !
- Non mais ta gueule par contre.
Je marche dans les couloirs. En se moment, je sais pas pourquoi, tout le monde me fuie a part Baji et Chifuyu. Baji me tient tête et Chifuyu... je croix qu'il a juste l'habitude.
Chifu - Pourquoi on est partis ducoup ?
- Because..
Chifu - Mais sérieux T/p... Accouche.
- Je veux bien mais ça sera pas toi le père.
Chifu - T/p, tu m'énerves.
- Et tu vas faire quoi ?Te mettre en colère? Olalalaa j'ai peuuurrr.
Chifu - Mais T/p je veux juste savoir pourquoi on s'est casser du cours.
Je marche sans m'arrêter. Je sort du collège, Chifuyu sur les talons. Il me suis quand même. Je me dirige vers la plage, mon endroit préférer de toute la ville.
Chifu - Sérieux, la plage ?
Je me retourne brusquement, lui attrape le poignet et rapproche ma tête vers son visage.
- T'as un problème ?!
Chifu - Non non.
- Voilà alors tu te la fermes.
D'un coup, Chifuyu me fauche et je m'écrase par terre.
Chifu - Et toi tu vas commencer par être plus aimable.
Je me relève plus déterminée que jamais.
- Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas pourquoi je suis de "mauvaise humeur" comme vous dites tous. Tu ne sais rien. Alors réfléchie avant de parler.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...