𝟐𝟔. 𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫

559 21 124
                                    

PDV Baji :

Merde je suis en retard. Merde ! T/p vient de m'envoyer un message pour que je me dépêche, et je ne la trouve toujours pas. Pourtant, je suis bien à la fontaine. Je vois l'église derrière. Je cours jusqu'à la fontaine et épis les environs

Je remarque des sacs de magasins éparpillés par terre. Il s'est passé quelque chose.  Elle n'aurait pas jeté ses sacs par terre, sinon. Il faut que je la retrouve. Si je la perd, ce sera de ma faute.

Non, elle ne devra jamais mourrir. Jamais. Je sens qu'elle n'est pas là. Je sens qu'elle est en mauvaise position. Je sens sa présence.

PDV T/p :

Je suis avec un homme qui a un masque noir et des cheveux rose attaché en queue de cheval. Il m'a dit qu'il avait un message de Mikey pour moi. Il m'a entraîné derrière l'église. Je reste sous mes gardes. Il a un couteau à la taille.

- Et du coup tu t'appelles comment ?

? - Sanzu. Toi c'est T/p.

Il a dit une affirmation, pas une question.

- Comment tu sais.

Sanzu - Je le sais, c'est tout.

- Mikey voulait me dire quoi ?

Sanzu - Oh..

D'un coup, il me prend par le cou, me plaque contre le mur de la ruelle où il m'a emmené et sort son couteau pour venir le place sous ma gorge.

Sanzu - Rien.

- Mais ça va pas ?!

Sanzu - Fait un geste, je t'égorges.

J'arrête instantanément ma main qui partait pour lui arracher le couteau. Par contre, je ne relâche pas mes muscles.

Keisuke, ou es tu ?

- Tu me veux quoi ? 

Sanzu - Je suis payé pour faire ce travail, alors tu vas te laisser faire bien gentiment.

Je soupire, lui fait un grand sourire et dit d'une insolence :

- Oh une nouvelle race de chien..

Sanzu - T'as dis quoi ?!

- FEUR

Sanzu - Je vais te buter.

- Sympa mec.

Il enlève son masque et je remarque des marques sur la commissure de ses lèvres.

- Qui t'as fait ça ?

Sanzu - Mikey.

- Hein ? On parle de Mikey, les clés anglaises ?

Il appui un peu plus son couteau contre ma gorge.

Sanzu - Fait attention de comment tu parles de lui.

- Quoi ? En faite t'es comme Chifuyu pour Baji quoi ?

Il m'enlève le couteau de la gorge et me le plante dans le ventre. Pile dans ma cicatrice.

Sanzu - Ça t'apprendras à te bien te tenir sale pute.

Il enfonce encore un peu plus le couteau, prends bien le temps de remettre son masque puis part en marchant tranquillement. Il revient me mettre une énorme coup de poing dans la mâchoire et repart.

Il est fou ce mec.

La blessure commence à encore plus s'ouvrir et je m'effondre par terre, sur le ventre. Le couteau que ce con m'a planté s'enfonce encore plus.

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant