Ce chapitre contient de l'acrimonie. Merci pour tous les vus au passage je vous aimes <3.
Bonne lecture.•
Je suis actuellement dans un bar à 23h42 avec des mecs qui boivent. Surtout Baji et Mikey. Ces deux bougres enchaînent les verres les un après les autres. Moi, je me retiens car je sais que si je bois, je ferai n'importe quoi. J'essaye de ne pas penser beaucoup à ce que Mikey va devenir. J'en ai parler à Tackemichi en arrivant à la soirée. Il était complètement fou.
Draken - Arrêtez de boire vous deux là.
Mikey - Je fais ce que je veux ! Nananinanaire .
Baji - Ouais ta gueule sale chien.
Mdrrr sa voie tremble déjà.
Je me tourne vers Baji pour voire son état. Il tient debout, c'est déjà ça. Je glisse à Draken :
- Occupe toi de Mikey, je me charge de Baji.
Draken - Okkkeeee..
Mitsuya - Bonne chance.
J'ignore sa remarque et je m'approche de Baji, et, quand il me voie arriver, son regard s'illumine.
Il croit que je suis venue boire avec lui..
Baji - Tu viens boire avec moi ??! C'est pas trop taud !!
Il redemande un verre. Je m'approche de lui encore plus. Nous sommes maintenant à trois centimètres l'un de l'autre. Il me prend par la taille, je me laisse faire. C'est même pas dérangeant. Je me rapproche encore plus de lui. Torse contre poitrine je lui murmures :
- Arrête de boire.
Baji - Qu-quoi !?
Je sais comme l'alcool rend fou. Il a un effet différent sur chaque personne. Pour Baji, je pense que cela le rendra agressif. Un solution contre les gens comme ça : rester impassible. Je vais donc appliquer cette règle.
- Arrête de boire, tu vas tomber malade.
Baji - Mais- ais j-vais pas t-tomb-er ma-ma lade !!
- Je connais les effets. Arrête, je suis sur que toi aussi.
Baji - Euhhh o-oui ??
Il va reprendre son verre sur le comptoir. Je repousse sa main et la prend dans la mienne. Je la sert contre mon cœur et l'oblige à me regarder dans les yeux.
- Stop. Je n'ai pas envie que tu boive plus. Je n'ai pas envie que tu tombes malade.
Baji - Eh mais mais ta gueule !! Rend moi mon verre sale pute !!
- Keisuke Baji.
Il doit sentir de l'autorité dans ma voie, car il renonce à sortir la main de la mienne pour prendre son verre.
Baji - Tu as raison. Excuse-moi.
- T'inquiète t'aurais encore plus galéré avec moi. De l'eau s'il vous plaît.
Je demande de l'eau pour Baji. Ça va l'aider à purifier l'alcool. Il sert ma main. Je pense que c'est ce geste qui l'a fait réfléchir. Je me retourne et voix que Draken galère toujours avec Mikey.
Mikey - Je veux un petit drapeau dans mon verre !
Draken - Non, juste arrête de boire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...