𝟐𝟗. 𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐞

718 30 367
                                    

? - T/P DÉPÊCHE TOI Y'A DÉJÀ KOKO À LA PORTE!

- TA GUEULE KEISUKE, JE BOUGERAI PAS!!

Non, je bougerai pas. Pas après la défaite cuisante d'hier. Au volley. Avec Keisuke, on a perdu contre Ran et Rindou. Je me suis endormie à trois heures du matin parce que je me faisais des passes toutes seules au milieu de la nuit. Ryoko a du venir me chercher à trois heures moins le quart pour que j'arrête.

"T'es pas une pro, c'est normale de perdre"

Sympa, la mère.

J'entends des bruits dans l'escalier.

Merde.

Je me redresse et vois Keisuke accompagné de Kokonoi.

Koko - Bouge ton cul la gonzesse.

Kei - Parle mieux de MA gonzesse sale chien.

Koko - On se calme, brefffff bouge toi

- Pourquoi c'est pas Inui qui vient ?? Pfff j'vais m'ennuyer avec toi.

Koko - Non tu vas pas t'ennuyer ! Parce que j'ai des sous !

- Et alors ? Je suis sûr que tellement t'es radin tu vas même pas vouloir m'acheter de la bouffe.

Koko - Bah non, c'est précieux.

- Azy dégage j'vais m'habiller.

Koko - Et lui il part pas ?

Il désigne Keisuke de la main.

- Non.

Kei - Allez casse toi d'ici pelo.

Koko - Je la veux dans dix minutes max ok ?

- Ouais ouais.

Kei - Non tu l'auras jamais grosse merde, crache t-il.

Koko - Mais pas dans ce sens-

Kei - Tu fais quoi encore ici même ?

Il descend.

- Bon toutou.

Keisuke éclate de rire.

C'est bon, il n'est plus là. Dès que Keisuke ferme la porte, il se retourne et se jète sur moi. Il m'embrasse très fort, entoure ses bras autour de tout mon corps. Je l'embrasse en retour et glisse mes mains dans ses cheveux. Je l'attire encore plus contre moi. J'ai besoin de lui. Il faufile sa langue dans ma bouche. Puis, elle rencontre la mienne. Il descend les mains sur mes fesses. Je suis en soutif et je ne veux pas que sa parte. Alors, je prend sa main avec la mienne et l'a remet sur mes omoplates.

Le baiser s'interrompt. Il recule, me laissant sans sa chaleur. Nous restons là, plusieurs secondes à nous regarder. Puis la mère de Keisuke hurle d'en bas.

Ryoko - OH T/P BOUGE TOI HAJIME EST DÉJÀ PARTI !!!

- J'arrive je met du mascara!!

Gros mensonge.

Je me lève, enfile l'uniforme des Black Dragon que Mitsuya m'a fait.

Merci Mitsuya...

Je dévale les escaliers à donf, choppe un cookie sur la table, fait un câlin a Maki, qui me murmure un "fait attention à toi" et sort. En sortant je me rend compte que j'ai oublie de faire quelques chose. Je re-rentre dans la maison, saute au cou de Keisuke et l'embrasse. Quand je le relâche, je sprint pour rejoindre Koko dehors qui est déjà entrain de se casser.

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant