𝟎𝟒. 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

2.2K 99 286
                                    

Aujourd'hui, je ne vais pas en cours. Je me suis coucher à trois heures du mat, puis ma mère est arrivée et elle a voulue savoir comment c'était passer la soirée. Je lui est dit que j'ai passé un moment cool, mais rien de plus.

Quand je suis descendue, sous l'ordre de ma mère, j'ai vu que c'était sale comme jamais. Pourtant, la veille, j'avais vérifié que c'était assez propre. J'avais sûrement trop bu. On a eu une brev discussion et elle m'a autorisé à rester à la maison aujourd'hui.

Il est actuellement midi et je viens de me réveiller. Et surtout, j'ai trente-six mille messages sur mon téléphone.

15 de Mitsuya, 10 de Emma, 5 de Chifuyu, 7 de Mikey et 4 de Baji.

Baji. J'espère qu'il va mieux. Il a tellement bu qu'il se bavait dessus quand il s'est endormi.

𝑴𝑰𝑻𝑺𝑼𝒀𝑨 𝑻𝑨𝑲𝑨𝑺𝑯𝑰.

𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 [...]
Hey t/p ! Ça va ?

Je m'inquiète, ça fait 2 heures que je t'ai envoyer le message !!

T/p!!!

Allo?!???

T/p!! Ça va !!?!

T/P SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DRÔLE DU TOUT !

Répond. C'est un ordre.

T/P JE VAIS APPELER LA POLICE !!

Sérieux ?!?

T/p??

Tu dors ?!

Tu fais quoi !??

Bon je dois te laisser, j'espère que tu vas mieux en tous cas.

Tu me dis quand tu vas mieux.

𝑻/𝒑
Je vais mieux, t'occupe.

Il commence sérieusement à m'énerver lui. Je peux bien me débrouiller sans lui. Déjà hier; il prenaient trop de précautions. Je n'ai pas besoins d'être aussi protégée. Je sais me débrouillée.

Les messages de Chifuyu et Emma sont identiques. Par contre ceux de Mikey me propose de les rejoindre l'après-midi sur la plage. Il a préciser sans maillot de bain, mais en short et Tee-shirts. Je lui répond avec un "ok" très vague et part me mettre en short et tout.

Je reviens et j'ouvre les messages de Baji.

𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑼𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑷𝑬𝒀𝑶𝑼𝑵𝑮

𝑩𝒂𝒋𝒊 [...]
Hey ce soir on pourra faire une autre soirée chez t/p ??

Chui sur que Mitsuya stress pour rien.

Il est arrivé chez moi et ma gueuler dessus que T/p lui répondais pas et je l'ai envoyé bouler perce que j'étais trop crever MDRRRR

Ce mec je peux pas me le blairer

𝑻/𝒑
D'accord ?

𝑩𝒂𝒋𝒊 [...]
AH MERDE JE TE PARLAIS PAS!!

JE ME SUIS TROMPÉE DE NUMÉRO DSL LOOOOLLL

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant