𝟐𝟒. 𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐞𝐭 𝐓/𝐩

901 31 146
                                    

La mère de Keisuke nous à préparer des Nouilles. Elles sait que Keisuke et moi adorons ça. Quand Keisuke a vu que sa mère en préparait il a sauté de joie. Moi aussi d'ailleurs.

- Mais du coup, maman à Keisuke, vous faites de la cuisine ?

Ryoko - Oh, appelle moi Ryoko.

Oui, je sais que c'est son prénom. Ryoko Baji. Et bientôt T/p Baji.

- Oui pardon.

Ryoko - Oui je fais de la cuisine et alors ? Toi aussi tu vas devoir apprendre, parce que Keisuke ne sait pas cuisiner, lui.

Keisuke - Bah après tout la place de la femme c'est à la cuisine.

Je retourne vers lui un regard aussi noir que la nuit d'une pleine lune. Sa mère lui lance des éclairs.

- Je vais te faire manger ton assiette.

Ryoko - Et moi tes couverts.

Keisuke - Calmez-vous je veux pas mourrir !! 

- Bah alors tu te la ferme et tu manges. 

Ryoko - T/p autoritaire.. ça va donner un exemple pour vos futurs enfants !!

Elle ne fait que répéter ça depuis le jour où on a dormis dans le même lit. Je me sens rougirent. Je vois que Keisuke prend des couleurs au joues aussi.

Keisuke - Maman !! Arrête avec ça !

Ryoko - J'espère que vous vous protégeriez, cette nuit.

- On va pas dormir ensemble !

Ryoko - Bah si, mes potes reviennes. Sauf si tu veux dormir à la cave ?

Keisuke - On va pas-

Ryoko - T'as vu ! T'y pense !!

- Elle a quel âge ta mère ?

Ryoko - J'ai trente et un et toutes mes dents bichette.

Keisuke - C'est une grosse gamine ouais.. et elle a pas trente et un ans.. Je crois..

- Je vois ça..

Ryoko - Ehh à trente et un ans j'ai encore le droit de m'amuser, non ?? 

Keisuke - Maman..

- Bah oui c'est encore jeune !!

Elle prend un air grave et me regarde.

Keisuke - Euh j'te conseille de courir, T/p.

Je ne bouge pas d'un poil. Je continue de manger mes nouilles.

Ryoko - J'ai appris que tu avais tué quelqu'un, T/p.

- Euh.. ouais ? 

Ryoko - Comment ça "euh Ouais" je rigole pas moi. Tu as tué quelqu'un et-

- Je sais, je sais, on m'a déjà fait la morale.

En vérité, je suis choquée que Keisuke l'ai tué.
Il mange ses nouilles mais s'arrête quand sa mère me donne une gifle. Il se lève d'un coup, et s'interpose entre Ryoko et moi.

Keisuke - Calme toi maman.

Ryoko - POURQUOI JE ME CALMERAI ?? On rigole on rigole mais elle a tué quelqu'un bordel de merde !! Je suis entrain de parler avec quelqu'un qui est aller dans une maison de détention pour les fous pendant plus de trois jours !! ELLE EST RESTÉE LÀ-BAS TROIS JOURS BORDEL !! ELLE S'EST FAIT TORTURÉE TROIS PUTAIN DE JOURS-

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant