𝟐𝟕. 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐚𝐝𝐞

571 29 80
                                    

Je suis dans un hôpital. Je le connais bien. J'y suis allée déjà deux fois. Maintenant, c'est la troisième. Pourquoi ce type a voulu me tuer comme ça ? C'est lui qui a tuer mes parents ? Je sais pas.. j'ai tellement envie de savoir qui a tué mes parents.. Non, en faite, je le sais déjà.

C'est Kisaki. J'espère qu'il va mourrir. Mais Kazutora du future m'a dit qu'il était en vie. Que Keisuke avait failli le tuer mais qu'il s'en était sortis. Tant que je le fais payer, tout iras bien.

J'ai envie de voir Emma et Hina. Elles me manquent. Depuis que Keisuke a quitté le Toman, on ne se vois plus. J'envoie un messages a Emma pour lui dire que je suis à l'hôpital, que je me suis repris un couteau dans le ventre. Elle me répond aussitôt.

𝑻/𝒑
Hey Emma, j'espère que tu vas bien.. moi pas trop, je suis à l'hôpital, encore.. je me sens pitoyable vraiment. Je n'ai rien pour le défendre.. je suis trop conne.. moi qui pensait être forte pour me défendre seule.. Baji avait raison, en tous cas.
Toi et Hina vous me manquez.. est ce que vous pourriez passer me voir ?  S'il te plaît...

𝑬𝒎𝒎𝒂
OMD MAIS POURQUOI TU M'AS CONTACTÉE PLUS TÔT J'ARRIVE !!!!! J'emmène Hina aussi.

Et tes pas pitoyable ma veille !!

𝑻/𝒑
Merci, Emma
Oh mais avc plaisir ma p'tite

Je consulte mon Instagram et vous que j'ai plusieurs appelle manqué de Chifuyu. Des douzaines de messages de Mitsuya, Draken, Mikey.. Tackemichi a aussi essaye de me contacter. Celui qui m'étonne le plus, c'est Kazutora qui est venu il y a une heure en compagnie de Keisuke. Kazutora est reparti mais Keisuke est resté plusieurs heures. J'aimerai voir Ran et Rindo aussi. Chifuyu me rappelle au bout de deux minutes. Je décroche.


Chifu - T/p !! Ça va ?

- Oui ça va.

- Tu te sens comment ?

- Bah comme quelqu'un qui s'est fait planté..

- Haha mais toi t'es toujours aussi drôle !

- Non...

- Sérieux, j'espère que ça va ?

- Pourquoi ?

- Tout le monde est hyper stressé au Toman

- Tout le monde ??

- Mais genre Mikey, Mitsuya, Draken... même Hakkai nous a demandé si tu allais bien ! Inui et Kokonoi sont venus au Toman pour demander de tes nouvelles pour Taiju et Yuzuha..

- Wo mais-

Mikey - C'est T/p ?!?! PASSE LA MOI CHIFUYU.

Il lui passe le téléphone.

- Salut, Mikey.

Ce nom me rappelle quand il voulait que je le tue. Calme toi T/p. Mon cœur s'emballe malgré moi.

Ce n'est qu'un gamin..

Les souvenirs de Mikey aux cheveux noirs m'envahissent.


𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant