𝟐𝟏. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐢𝐫𝐞

878 35 427
                                    

Je me retourne et découvre Kazutora. Mais ??
Il fait quoi ici ? Je me tournes vers Keisuke, qui est aussi surpris que moi.

Kazu - Vous faites quoi ici ??

Keisuke - Et toi ? Tu fais quoi la ?

Kazu - Je me promène.

Mais il a pas trouvé mieux ?

Je me concentre sur Ran. Kazutora est un problème en plus, pour le moment. Je veux que Ran me dise. Je veux qu'il me dise qui a tué ma famille. Je m'en contre fiche de savoir qui m'a embrassé, on était bourré de toute façon.

Rindo - Eh bien on dirait bien qu'on a de la compagnie !

Il est long à la détente ou il le fait exprès ?

- Putain, mais ta gueule toi

Rindo - Eh-

- Ferme. ta. putain. de. gueule.

Il me lance un regard noir. Kazutora écoute notre « échange ».

Kazu - Eh bien T/p, je te pensais pas si violente

Keisuke - Ta gueule.

Kazu - Ah ok.

Je me rappelle que dans le future, Kazutora est le seul qu'il me reste. On s'aidait mutuellement. On vivait garce à l'autre. Une qui a perdu l'être qui lui était le plus cher au monde et l'autre, qui a failli tuer son meilleur ami (ou pas).

- Détend toi, Baji. Il ne fait rien.

Je prononce son nom de famille. Il l'entend. En l'entendant, il se crispe. Il ne veut plus que je l'appelle comme ça. Il me l'a dit.

Rindo - Bref les amoureux vous me cassez les couilles, je sais même pas pourquoi on est là, moi.

Je désigne la porte du bar qui est fermé. Il l'a regarde comme un con et je le gifle au visage.

- La porte, c'est comme ta gueule, à défaut de la fermer, on peut aussi la claquer.

Je sens qu'il tremble de haine et de rage à la fois. Il pourrai me sauter dessus et me démembrer à tout moment. Je reste donc sur mes gardes.

Rindo - Sale garce tu perds rien pour attendre.

- J'disais ça à mon frère quand j'avais six ans. Innove.

Je lui tourne le dos et m'adresse à Ran.

- Ran. Tu peux me dire s'il te plaît ?

Ran - Tu viens de gifler mon frère. Pourquoi je te le dirai ?

- T'es pas venu jusqu'à ici juste pour le plaisir de me revoir je suppose ? Arrête de parler et parle.

Ran - Je me tais ou je parle ?

- Dit ce que tu as à me dire.

Ran - Contre quoi ?

- Feur.

Ran - Ta gueule. Contre quoi ?

- Drilataire.

Ran - Putain T/p ta gueule et répond moi bordel de merde.

Hop, je redécouvre le côté de Ran qui était cacher. Il est entrain de perdre son sang froid. Je ne sais pas même pas si il en a.

- Toi tu veux quoi en échange ?

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant