𝟏𝟐. 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞

1.1K 61 174
                                    

Mon esprit est en ébullition. Je réfléchis à toute  allure ce qu'il m'ait arriver. Je me suis réveiller à l'hôpital dans un lit incroyablement dur. Pas d'oreiller.

Des tuyaux qui me sortent des bras des jambes. Je n'arrive pas à me relever. J'ai mal au dos, au ventre et ma tête me cogne a chaque fois que j'essaye de faire un mouvement. Personne n'est là. Je n'ai pas mon portable donc je ne peux appeler ma mère.

Ma mère. Elle va bien ? Je sais pas... Est ce que le frère de Hajime prend soin d'elle ? Je sais pas... Est ce que elle sais ce qu'il m'est arriver ? Je sais pas.... Moi non plus d'ailleurs.

Je me lève d'un bond. Pas question de rester plus longtemps dans l'ignorance. J'arrache les tuyaux qui me retiennent. Je fait un sprint vers la porte. J'essaye de l'ouvrir. Fermée. J'enfonce la porte d'un coup de pieds. Dehors un médecin me dévisage.

- TOI ! Tu sais ce que je fais la ?!

M - Euuuh non je ne suis pas assi-

Je part dans le couloir. Mes muscles me font un mal de chien. Ma tête me tambourine de m'arrêter de m'assoir mais je continus. Ou sont Baji et Chifuyu ? Et les autres ?

« Quand tu te sens mal, n'oublie pas de respirer. »

Le conseil de Chifuyu intervient dans le tsunami qu'est ma tête. Je force l'allure tout de même, mais en respirant plus profondément.

Les médecins que je dépasses me regardent ébahis. J'ai tellement mal au dos. Du bas du dos au haut de ma tête. D'un coup, alors que j'étais bientôt à la sortie, mes pieds me lâchent. Je m'écrases sur les marches d'escaliers.

- Merde à chiez. J'y étais presque.

J'essaye de me relever, mais mon corps ne m'obéit plus. Mes bras décident de devenir tout mous. Il a quoi mon corps ?!

J'entends des pas sur le peton, qui s'apprête à monter l'escalier ou je suis figer. Je ne peux relever la tête pour voir celui qui vient.

?? - Ah bah c'est pas T/p ?

Je reconnais la voix de Tackemichi. J'arrive à lever la tête pour découvrir Mitsuya, Chifuyu, Draken, Mikey, Baji, Emma, Hina et Tackemichi devant moi.

Draken - Hé ?! Eh bien t'as pas perdu ton temps toi.

Mitsu - Tu fous quoi la ?

Chifu - Tu sais que c'est mortel de sortir d'un hôpital quand une blessure mortelle n'est pas guérie ?

- Je suis.... mortelle alors ?

Les mots sont fades dans ma bouches.

Baji - Tu déchires ma belle ~

J'essaye de parler mais les mots de sorte pas.

Emma - Vos gueules vous voyez pas qu'elle souffre ?

Hina - Je vais chercher un médecin.

- Non. J'aime les hostos, je frissonne en laissant ma phrase en suspens, je déteste ça.

Draken - C'est pour ton bien T/p.

- J'men fiche. 

Mikey - Nous, on s'en fiche pas.

- Ferme la. 

Mikey - Kennichou chui sur elle est pas contente parce que le clebars du resto m'a pas mis de p'tit drapeau!!

Baji me fait un signe "débile" en montrant Mikey.

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant