𝟎𝟓. 𝐋𝐮𝐧𝐞

1.8K 91 229
                                    

Le lendemain j'ai cours. J'ai trop la flemme mais j'ai besoin d'y aller. Je suis nulle en Maths et en Géo. Surtout ces deux matières. J'arrive au collège et je vais directement vers la salle de cours pour voir si il y a Chifuyu et Mitsuya.

D'abord, je me dirige ver les casiers, parce que aujourd'hui on a sport et je dois poser mon sac qui contient les affaires.

Je vois Baji aux casiers lui aussi. Mais lui, il est sur son téléphone. J'accélère mon pas pour qu'il ne parte pas avant que je l'atteigne.

- Bah alors gros geek ? Tu savais pas que les téléphones c'est interdit ?

Baji - Pheuu j'suis sur t'as emmené le tien.

- Pas faux, mais moi je joue pas.

Baji - Je joue pas, j'envoie un message.

- A qui ?

Baji - Une meuf.

- Qui ?

Baji - Pourquoi tu veux savoir ?

- Bah je sais pas on est pote, non ?

Baji - Mouais...

- Aller accouche frère. Je le dirai pas aux autres si t'aime une fille..

Baji - Elle s'appelle Cléo Arashimi.

- Et ??

Baji - Elle me casse les couilles.

- Mais alors pourquoi tu lui envoie un message ?

Baji - Pour lui dire d'arrêter de me faire chiez.

- Elle va continuer, mon pauvre Baji tu te trompes complètement.

Baji - Bah pourquoi ?

- C'est un signe de faiblesse. Quand tu lui envoie un sms alors que tu pourrais tous simplement lui mettre une baffe pour bien lui faire comprendre... elle va continuer parce que, maintenant, elle sait que tu l'as remarquée.

Baji - Oh j'ai compris. Merci T/p.

- Les conseilles de T/p, le journal.

Baji - Elle va pas faire long feu cette salope.

- Tu connais cette expression toi ?

Baji - Oui et alors ?

- T'occupes.

Je lui tourne le dos pour rejoindre la classe avant la sonnerie.

Baji - T/p. On mange ensemble à midi... avec Chifuyu et Mitsuya ?

- Et avec Emma ?

Baji - À toute.

- T'as pas répondu à ma question..

Il part sans rien dire.

- ...À toute.

Et voilà la sonnerie retenti. Je peux pas me la voir cette sonnerie de merde. J'arrive en retard et ma place à côté de Mitsuya est occupée.

Par une meuf. Elle a les cheveux roses bonbons détachés. Ils lui arrivent au épaulent et deux mèchent descendent jusqu'à son bassin. Elle a des habits serrés et moulants, tout ce que je déteste.

J'arrive à ma place, je plaque mes mains sur la table, ça résonne dans la pièce, tout le monde se retourne vers nous et je tourne un regard assassin sur la fille.

𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬                    𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant