<><><>Partie 7<><><>
Salem , salut
BismillahOn est arriver on descend il prend nos affaires et il se dirige vers un bâtiment dans une cité je le suis il rentre et salut les gars qui y sont moi je lance juste un salem auquel ils répondent bien sûr ! Il monte je monte aussi puis il ouvre un appart et rentre donc je le suis.
Lui : voila si tu veux graille c'est la bas ! (En me montrant la cuisine ) moi j'vais me doucher
Moi : ok..
Il part se doucher moi je visite cet appart sava il est pas mal , bien décorer et tout alors y'a 2 chambres , la cuisine , un grand salon , la salle de bain et les toilettes.
Je vais dans la chambre a Djessim et m'allonge sur son lit et sans m'en rendre compte je m'endors et je me fais reveiller par des gouttes d'eau qui tombent sur mon visage , j'ouvre les yeux et vois que Djessim est en train de me faire des bisous dans le coup et partout sur le visage et qu'il est encore mouiller donc ses cheveux coulent.
Moi : pousse toi arrête
Lui : embrasse moi
Moi : non lève toi stp
Lui : t'es sah ?!
Moi : oui.
Lui : ok ! Sors d'la chambre !
Il se lève et je me lève aussi je vois qu'il prend des vêtements dans son dressing je sors puis il ferme la porte derrière moi. Environ 15 minutes après il sort de la chambre et il est magnifique ! Trop bien habiller , bien coiffe , il sent trop bon et tout juste parfait !
Moi : tu vas où ?
Lui : je bouge !
Moi : mais où ?
Lui : quelque part !
Moi : tu m'a fais venir ici avec toi pour qu'on soit que nous et au final je reste toute seule c'est sa ?
Lui : me soule pas
Moi : ( je me met face a lui ) t'es sérieux tu me dis qu'on reste que nous 2 et la tu sors je sais pas où !?
Lui : ouai ouai bouge de la !
Moi : Djessim tu te fou de ma gueule ?
Lui : putain tg et bouge !
Il me pousse et sort je l'appel il répond pas , j'envois plein de messages il répond pas non plus , il raccroche quand je l'appel et c'est comme sa toute la soirée. Au bout d'un moment j'allais craquer j'avais les larmes au yeux.
Peut être que je suis amoureuse de lui , alors c'est sa d'être amoureuse ? Souffrir ? Mais je veux pas souffrir ! Je pense que je l'aime mais les sentiments sont arrivé trop vite ! J'ai rien demandé a personne moi ! J'ai pas demander a déménager , ni a rencontrer Djessim , ni même a tomber amoureuse de lui...
J'ai continué a l'appeler et envoyer des messages mais toujours rien... J'etais a deux doigt de craquer donc je lui envoie un message pour lui dire mes sentiments
Moi : Djessim je suis amoureuse de toi wallah j'en suis sur , stp rentre me laisse pas putain t'es le premier garçon que j'aime et tu me fais sa alors que tu sais très bien que t'es mon premier amour. Stp rentre tu m'a dis que tu voulais qu'on soit que nous deux et la tu me laisse seul pour allez je n'sais où et faire je n'sais quoi et avec je n'sais qui ! S'il te plait rentre je suis pas bien , j'suis trop mal Djessim...
Voila je l'ai envoyer après sa je l'appel encore et il répond toujours pas je commence a en avoir marre j'allais rappeler quand je reçois un appel de lui !!! Enfin ! Je décroche directement :
Moi : Allô Djessim stp reviens stp stp !
.... : t'es qui toi ! Djessim déjà c'est mon homme et si ton intérêt c'est de casser notre couple arrête vite ! Parce que sinon tu vas le regretter
Moi : c'est qui ? Et il est où Djessim ??
... : Djessim est sous la douche ! Et moi je suis sa copine !
Moi : quoi ? Comment sa sous la douche il vient a peine de se doucher il y a quelques heures ! Et je suis désoler t'es pas du tout sa copine !
... : si je suis sa copine ! Sinon comment tu pourrais expliquer qu'on couche ensemble !?
Moi : quoi ? Vous avez... Heu. ? StarfAllah ! C'est pas possible !!
... : si c'est possible ! Et ne renvois plus de message a Djessim et ne l'appel plus c'est clair !?
Moi :...
Je raccroche et je fond en larmes putain pourquoi il m'a fait sa ?? Comment il a pût ! J'ai pleuré toute la nuit jusqu'à m'endormir parce que pleurer c'est fatiguant...
Le lendemain je me réveille et je repense de suite a hier et je remet a pleurer putain je comprend pas c'est sa l'amour ?? Je vais dans la salle de bain me rince le visage et je vais dans le salon où je le trouve assis sur le canapé la tête dans les mains je pleure encore plus , il me voit , se lève et s'approche de moi :
Moi : POURQUOI TU M'A FAIS SA HEIN ?! J'AI FAIS QUOI MOI POUR MÉRITER SA !!? PUTAIN DJESSIM COMMENT TA PUS !! Moi je t'aime ! Je suis amoureuse de toi je trouve le courage pour te le dire et toi tu me fais sa hein ! T'es le premier gars que j'ai aimé...Et..tu..tu...me...stp...parle...moi
Lui : désoler j'voulais pas te faire mal wallah j'étais énerver et j'ai pas réfléchis et..heu..moi aussi je... HOW ESMAH TU M'ENTEND !! How !! Zeubi répond !!
J'ai commencer ma crise d'angoisse , je respirais mal et je suffoquais mes yeux se fermait petit a petit puis je me suis assise par terre j'entendais Djessim appeler le Samu et il me tenait la main je serrais fort sa main. Puis il me parlait j'entendais mais je calculais pas trop j'essayais le plus possible de respirer mais vu que je suis asmatique c'était compliquer de gérer j'ai juste entendu Djessim m'interdire de fermer les yeux mais ferme les yeux doucement...
Votez et commenter !!! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
Non-FictionLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...