Petite explication

9.6K 524 0
                                    

Alors je vais vous expliquer d'où vienne exactement les surnoms des gars.

Alors pour Mehdi enfaite un jour il était poser avec ses potes normal c'était avant mon arrivé dans la cité mais ils me l'ont raconter après.

Bref il était poser et y'a un groupe de gars qui viennent vers eux c'était pas des gars de la cité il étaient 5 et avaient un PitBull et ils sont venu les racketter genre !

Et c'est parti en baston et Mehdi a sorti une arme alors le gars il a lâcher son chien qui a mordu Mehdi a la jambe il a commencer a pisser le sang et tout le Samu est arriver et c'était vraiment chaud quoi c'est dangereux une morsure de chien et par chance Hamdoullah il a été guéri.

Mais il a une cicatrice sur la jambe elle se voit moins maintenant mais on la voit quand même et des fois quand les petits de la cité ils font des conneries bah ils leur dit si vous faites des bêtises vous aurez comme moi et tout.

Et depuis bah c'est rester comme sa les gens l'appel PitBull mais moi perso j'aime pas appeler les gens par des surnom ! Ils ont un prénom c'est pas pour rien ! Mddr voila pour Mehdi.

Maintenant pour Djessim bah enfaite lui il est accro aux armes ! Il adore sa c'est tout se qu'il aime sérieux c'est des bijoux pour lui.

Depuis qu'il est petit il aime les armes au début c'était des jouets en plastique mddr et avec le temps c'est devenu des vrais , de plus en plus gros , de plus en plus dangereux et de plus en plus cher !

Et comme dirai la police et tout : les armes de guerres sont devenus facile a ce procurer surtout a Marseille.
Bah ils ont raison mais ils font rien pour arranger sa BREF

Il en a 1 dans sa voiture , 1 sur lui , 4 chez sa maman et tout le reste dans la caves de chez sa mère , chez lui et dans la cave de chez lui BREF il en a de partout !!

Et malheureusement il s'en sert beaucoup aussi ! La plus part du temps c'est pas sur des gens hein ! C'est dans des champs et tout il dit que c'est pour " augmenter sa capacité a bien viser !" Mddr il fait rarement des phrases correcte comme sa !

C'est devenu des objets de collections et il hésite pas les sortir en public il s'en fou donc bref !

D'où le surnom D.AM c'est a dire Djessim.ArMurier ou bien PAF : Plein d'Armes à Feu.

Personnellement je déteste ce surnom et je déteste quand les gens l'appel comme sa !

Voila voila pour cette explication ! 😘❤️❤️

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant