Partie 28

10.6K 724 56
                                    

<><><>Partie 28<><><>

Salem,salut
Bismillah

On va passer 2 mois y'a rien eu d'intéressant moi je fesait -travail/maison- et je mangeais moins je prenais pas soins de mois. J'avais eu aucun appel de Mehdi ni personne appart ma mère un peu elle m'a dit que sa avait pas changer ils sont tous au plus mal.

Un soir j'avais finis très tard parce que on avait reçu des nouveautés et fallait refaire l'inventaire de la réserve et tout placer etc du coup j'ai finis tard (j'ai eu une voiture et mon permis mais je l'ai pas dis dans la chronique) bref je prend ma voiture je pars acheter a manger pour moi vu que Derya est pas la et je vais a la cité. Je sors du parking et je rentre dans le bâtiment mais j'entend quelqu'un qui tousse dans la cave donc je vais voir et la c'est Tarek qui m'appel donc j'y vais. Mais arriver a son niveau sa puait l'alcool j'arriver presque pas a respirer tellement !!

Moi : tu veux quoi ?

Lui : alors comme sa t'es la meuf a D.AM mdddr ( il rigolait seul)

Moi : n'importe quoi ! Bon Salem

Lui : (il commence a s'énerver) non y'a pas de Salem vient la !

Il tire mon bras et me plaque contre un mur et il me tient fort contre le mur j'avais trop mal !

Moi : lâche moi Tarek tu m'fais mal !!

Lui : non ferme ta gueule ! J'comprend pourquoi il ta choisit l'enculer ! T'es bonne ! Alors t'es sa futur ou sa pute ?

Moi : va t'faire enculer j'suis pas une pute !

Lui : ta gueule tu fais mal a la tête

Il commence a m'embrasser moi j'essaye de bouger mais rien n'y fait il me tient comme pas possible ! Il tient mes deux mains dans une seule main et avec l'autre il me touche partout je pleurais comme une folle je me dégoûtais moi même !

Moii : ( en pleure ) tu...tu...Tarek....tu fais quoi la...stp arrête stpp...fais pas sa !!

Il me gifle et me dit de me taire et il continu a m'embrasser moi je prier dieux pour que tout sa s'arrête ! Il enlève ma veste et me jette par terre il se met sur moi et commence a enlever mon haut mais je bougeais donc il a voulu le déchirer j'en pouvais plus je l'ai pousser mais il a pas bouger par contre il s'est énerver et m'a mis une droite et je me suis évanoui ou je sais pas mais en tout cas j'étais pas réveiller.

Quand je me réveille j'étais au même endroit avec la chemise déchirer et mon pantalon déboutonner !! Ya rabbi non c'est pas possible il a pas fais sa !!! J'ai recommencer a pleurer je me suis lever difficilement j'avais mal au jambes je regarde ou est mon sac et par terre je vois des tâches de sang ! Starfullah il l'a fait ??? Il m'a violé !!? J'ai pleurer comme une folle j'ai pris mon téléphone et j'ai vu qu'il était 5h du matin j'ai appeler Mehdi mais il répondait pas Derya pareil ! J'ai continuer a pleurer assise par terre et je me suis endormi par terre.

Quand je me suis réveiller j'avais un mal de tête horrible et il y avait du soleil donc j'ai pu voir que j'avais du sang sur le bras le ventre et j'avais des bleus partout aussi du sang sur mon pantalon et en avait toujours par terre ! Ya rabbi a cet instant je voulais juste mourir starfAllah ! J'avais plus aucune raison de vivre on m'a enlever la chose la plus importante chez une femme ! Et surtout en tant que turque et malgré que je sois "riche" mes parents sont a fond dans la religion donc c'est primordiale sa ! Donc comment je vais faire putain !!! J'ai encore pleurer et j'ai appeler directement Mehdi puisque j'avais mal au ventre j'arrivais pas marcher correctement. Sa sonne et il répond

Lui : ouai Esmah tu m'a appeler hier ?

Moi : ... ( je suffoquais juste)

Lui : Esmah ta quoi ???! Sava ?? Pourquoi tu m'a appelé ??

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant