Partie 57 : Djessim

12.6K 628 45
                                    

<><><>Partie 57<><><>
C'est encore Djessim

Donc j'en étais ou ? Ah ouai nice ouai donc j'suis partis dans la chambre au jum's. Ma parole c'est des vrai jumeaux ses mecs ils dorment a coté ils passent leur journée ensemble j'me demande même si ils sont pas pd mdrrr eh non j'dahak mais voila ils font tout a 2 donc j'vais être gentil et j'vais les réveiller pareil et en même temps. J'vais a la cuisine et prend 2 bouteilles d'eau qui sont pareil et j'repars dans leur chambre et j'vide une bouteille sur chacun en même temps mdrrr j'étais mort wAllah. J'passe les retrouvailles ils étaient content et moi aussi eux c'est les acolytes avant ils habitaient dans la même cité que moi sur Marseille mais ils ont bougé a Nice.

Bref ma tante revient et on mange tous ensemble. Ils savaient pas encore que j'allais demander en mariage une fille mais j'compte leur dire après. Bref après on bouge dehors avec les mecs on est rester dans leur quartier et on s'tapait des barres après y'a eu 4 meufs qui sont passer et elles sont venus voir les jum's y'en a 2 elle leur ont taper la bise et les 2 autres elles leur ont serrer la mains moi juste regarder vite fais les meufs et j'me suis mis a fond dans mon tel mdrrrr en vrai j'cherchais juste un moyen de tenir donc j'regardais des photos d'Esmah et moi et sava j'tenais très bien en voyant déjà la différence de beauté et en plus jamais ma femme elle tapera la bise a des gars sauf Mehdi et les gens qui lui diront félicitation le jour de notre mariage mdr c'est tout. Après y'a une des meufs qui a serrer la main qui s'est barrer et les autres elles ont taper l'incruste avec les jum's et ils sont revenus vers moi. J'voulais pas trop leur parler donc j'appel ma soeur mais j'reste a ma place.

Elle : ouai ya quoi Djessim ?

Moi : rien. Bien ?

Elle : pépère et toi ?

Moi : pépère

Elle : mdrr Djessim pq tu tape la discute avec moi wsh t ou ?

Moi : 1 tu wsh pas 2 mdrr salope 3 j'suis a Nice pff batarde meme pas ta remarquer que j'étais plus la

Elle : JUUUURE !? Tu fou quoi la bas ?

Moi : chez tata

Elle : ahhh sa fais trop longtemps !! Ils vont bien ?

Moi : ouai ouai

Elle : t avec les jum's ?

Moi : ouai

Elle : passe leur le salem et a Kenza aussi mdr toi meme tu sais

Moi : mdrrr ouai ! Ah Wided ?

Elle : ouai c'est moi la plus magnifique marocaine et arabe jamais vu oui ?

Moi : ptdrrrr toz miskina au pire ouai tu tiens un peu d'moi donc sa passe un peu dis moi merci heureusement que j'suis ton frere ! Bref Esmahan elle va bien ?

Elle : toz ! Beh ouai vite fais elle fait avec Djessim elle sait que t'es a Nice ?

Moi : non elle sait rien et toi tu lui dis rien ok !?

Elle : hmm et pour...le mariage Djessim c'etait une blague dis moi ?

Moi : cherche pas a savoir juste lui dis rien du tout sinon par Allah que j'arrache ta sale tête et j'la donne a manger au chien

Elle : ok Djessim

Moi : elle est ou la ?

Elle : au taff j'crois

Moi : ok azy j'appel soir-ce salem

Bref j'raccroche et j'dis au twin's que la soeur elle leur passe le salem apres s'que j'voulais pas est arrivé

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant