Partie 15

11K 700 26
                                    

<><><>Partie 15<><><>

Salem, salut
Bismillah

Donc je me douche rapidement et m'habille en slim blanc un chemisier rose pale et des compensés rose pale je prend une petite pochette a bandoulière blanche et un blaser blanc je met un peu de mascara et d'eye liner et un rouge a lèvre rose clair je met du parfum et tout puis Wided m'a vu elle était choquer mddr elle me complimente ma mère aussi et je reçois un message de Imad qui me dit de descendre donc j'y vais.

Arriver en bas il y avait les teneurs de murs je dis un Salem général au Quel ils répondent et je sors je vois Mehdi arriver il me fait la bise :

Lui : wsh pourquoi t'es habiller comme sa ?

Moi : j'suis bien habiller la non ?

Lui : ouai trop même tu vas ou la ?

Moi : quelque part

Lui : allez dis !

Moi : quelque part !

Lui : dis moi ou ! Et avec qui !

Moi : bon Mehdi un gars a demander ma main a mon père et la je vais faire connaissance avec lui c'est bon !

Lui : et Djessim ! Wsh t'es sérieuse la !?

Moi : il m'a déjà oublier donc je fais de même bon Salem Imad m'attend

Lui : non explique wsh !

Moi : j'ai pas le temps salut

Et je pars il m'avait monter les larmes au yeux putain faut que je me calme. Donc bref j'arrive a me calmer et me dirige vers l'entrée du parking je retire juste a l'entrée comme me l'a dit Imad puis a un moment un voiture sort su parking et s'arrête a mon niveau il baisse la vitre :

Lui : Esmahan ?

Moi : ah Imad !

Lui : ouai ouai c'est moi viens monte

Je monte il démarre et on prend la route vers je ne sais où

Lui : alors parle moi de toi un peu

Moi : bah y'a pas grand chose a dire hein j'ai 18 ans j'ai eu mon bac et voila

Lui : tu veux pas travailler ?

Moi : je sais pas je verrai , a toi présente toi et parle moi de toi

Lui : bah moi c'est Imad j'suis Algérien et Marocain j'ai 19 ans et je viens de commencer a travailler avec ton père vu que mon père connaît le tien bah voila et c'est pour sa que j'ai voulu te khtob (demander ta main) parce que ton père nous a parler de toi et il a dit que t'étais une fille bien , gentille , belle et il a pas mentis ( je commençais a rougir ) et vu que j'viens de sortir d'une relation un peu compliquer bah j'ai pas voulu faire de truc a l'arrache mais directement un truc concret c'est pour sa.

Moi : bah déjà merci pour les compliments mddr , et tu sais si tu veux me raconter y'a passe problème on est la pour apprendre a ce connaitre et voila quoi.

Lui : j'veux pas t'faire chier avec le passé.

Moi : sa me fais pas chié au contraire sa me permettra de mieux te connaître

Lui : comme tu veux , bah j'étais avec une fille je l'aimais de ouf hein avant je fesais que du Haram mais pour elle j'avais tout arrêter je devais la khtob et le veille j'ai appris qu'elle me trompait au début j'y croyais pas je pensait que c'était juste des rageux qui disaient d'la merde tu vois mais un gars m'a dit de passer chez lui et qu'il devait me montrer un truc et quand j'suis arriver bah j'les ai vu en train de...bref après au lieu d'la lâché bah j'ai fais le batard j'la trompait avec toute ses potes même sa meilleur pote j'lai eu et elle supportait plus après j'ai fais l'erreur d'la taper et j'lui ai dis que je savais qu'elle me trompait et tout et bref depuis on se déteste mais le pire c'est qu'elle osait me dire qu'elle était encore vierge alors que je l'ai vu ! Putain j'ai tout vu et elle ma pris pour un pd ! Elle s'est foutu d'ma gueule alors que j'ai tout fais pour elle ! TOUT ! J'ai tout fais pour qu'on soit bien !

Il commençait a s'énerver je le voyais et il tapait sur le volant.

Moi : c'est bon Imad je comprend que sa fais mal quand quelqu'un qu'on aime nous lâche ou nous trompe mais t'énerve pas pour le passé faut que t'avance avec le temps

Lui : ta raison bon descend

On était arriver a un parc on descend et on commence a marché

Lui : et toi ta eu des gars ?

Moi : heu...bah

Lui : dis moi tranquille comme ta dis faut qu'on apprenne a s'connaitre

Moi : bah...oui

Lui : combien ?

Moi : 1

Lui : ah ouai ?? Putain comment sa s'fais ta vu comment t'es belle !

Moi : merci...

Lui : bon allez raconte ton histoire , t'es rester combien de temps avec lui ?

Moi : 1 ans et 4 mois bientôt 5

Lui : ah ouai quand même ! Vazi raconte moi

Moi : bah j'ai déménager dans cette cité y'a 1 ans et 5 mois et je me suis directe mise avec lui comme il disait je sortais plus de sa tête et moi je fesais tout pour lui plaire on s'est mis ensemble au début c'était bien mais après il a changer il m'appeler pas trop et on se disputait la plus pars du temps et il me trompait mais j'étais devenu aveuglé tellement je l'aimais et il avait toujours les bonnes phrases pour m'amadouer donc je pardonnais et après avec le temps sa s'arrangeait et au bout d'un peu plus d'un an il m'a quitter parce qu'il allait rentrer en prison mais je voulais pas être loin de lui donc on est rester ensemble mais quand il est rentrer en prison il a dit a tout le monde de pas me donner de nouvelle de lui donc je suis rester 3 mois sans nouvelles et avant-hier il m'a appeler et il m'a dit de l'oublier et que sa marcherait pas entre nous...

Et s'en m'en rendre compte j'avais quelques larmes qui coulaient. Il me prend dans ses bras

Lui : putain le batard ! T'inquiète wallah j'te le ferai oublier il te mérite pas t'es une fille bien et il te fais sa putain ! Oublie le fais moi confiance j'suis la moi maintenant jamais j'te ferai de truc comme sa une femme sa a trop de valeur pour lui faire du mal comme sa

Moi :

Petit suspense 😘

-Quel sera ma réaction ??
Votez et commenter !! ❤️❤️

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant