<><><>Partie 54<><><>
Salem, salut
BismillahLe lendemain je me réveille et me douche ensuite je vais a la cuisine pour déjeuner et je pars m'habiller pour le travail je me maquille et tout et j'y vais.
Arriver en bas y'avais personne hein normal c'est le matin.
Bref le soir en rentrant je trouve mon mari qui sort de sa voiture avec ces potes il me voyait pas il était en train de marcher devant moi avec ses potes mais j'entendais leur discutions donc je restais discrète
Younes : frère Leila elle fait que de nous souler depuis qu'elle sait que tu vas te marier
Lui : bas les couilles moi j'ai ma femme et j'en ai rien a foutre wsh
Reda : ouai mais après elle nous appel tout le temps nous
Lui : ... ( il allait répondre mais il a été coupé )
Reda : regarde encore elle m'appelle
Lui : vazi passe passe !
Il répond
Lui : Ouai tu veux quoi putain !
Elle : Djessim ? Alors comme sa tu te mari ?!
Lui : ouai ouai j'me mari c'est bon casse plus les couilles fais ta vie putain OU-BLIE-MOI !
Elle : mon amour écoute moi bien peut être que tu vas te marier mais je vais gâcher la vie de ta femme ok ? C'est moi qui doit être ta femme donc elle vas regretter de t'avoir eu alors que moi tu me veux pas ! Votre vie sera gâcher jusqu'a se que un de vous 2 en ai marre et que tu revienne a moi.
Lui : FERME TA GUEULE SALE FOLLE WALLAH T'ES MALADE FAIS TOI ENFERMER ! JAMAIS J'ME REMETTRAIS AVEC TOI ZEUBI ! SALEM !
Il raccroche et donne le téléphone a Reda moi j'avais les larmes qui montaient donc je me met a courir pour sortir avant eux et logiquement je passe devant eux et Djessim me voit.
Lui : ESMAH PUTAIN BÉBÉ VIENS STP !
Il me suit et me rattrape bien sur il me retourne
Lui : bébé j'ai rien fais wallah ta bien vu j'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! Fais moi pas la gueule pour un truc que j'ai pas fais !
Moi : je sais que c'est pas toi mais sa m'énerve de savoir qu'une autre fille te veux , qu'une autre fille t'aime , j'arrive pas a le supporter !
Lui : ( il prend ma tête entre ses mains) mais bébé moi j'aime que toi je vois que toi je veux que toi c'est toi ma femme je vis que pour toi moi ! Sans toi j'suis pas moi tu m'complète wsh regarde je parle comme un fragile mais j'men fou t'es ma moitié ma femme ma vie ma pote t'es tout pour moi t'es mon coeur ma raison mon esprit mon oxygène mon cerveau mon âme bébé t'es tout t'es ma peufra a moi. Je t'aime Esmah et j'en ai rien a foutre des autres vu que j'ai toi.
J'ai pleurer bien sur et je l'ai embrasser et ensuite j'ai fini dans ses bras
Moi : je t'aime Djessim j'te jure que je t'aime
Lui : t'inquiète je sais hbiba
Moi : bon mon coeur je vais monter tu veux manger a la maison ?
Lui : non c'est bon j'vais juste monter dire a ton père les dates
Moi : ok viens on monte
On monte chez moi et il donne les dates a mon père. Alors le hlel c'est le vendredi 6 juin et le civil et la salle c'est le samedi 7 juin.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
No FicciónLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...