Partie 51

9.9K 589 55
                                    

<><><>Partie 51<><><>

Salem, salut
Bismillah

Alors pendant une semaine j'ai fais qu'appeler Djessim mais aucune réponse j'ai envoyer pleins de messages mais rien quand je sortais il était pas la je le voyais plus j'ai demander a Mehdi il m'a dit que lui non plus il le voyait plus trop mais ils se voyaient quand même les autres a la cité ne l'ont plus vu aussi. Moi j'essayais d'éviter le plus mon père mais bon je sais bien que je vais le croiser à un moment ou un autre bref aujourd'hui j'ai décider de sortir à la cité un peu avec Wiwi donc je met un jogging slim noir et un t-shirt blanc Nike et des Nike blasers noir et blanc bref j'étais habiller simple a la vite fais je fais une queue de Cheval et un coup de mascara et voilà je sors y'avais Wiwi on dit Salem au tdm et on va s'assoir dans le parc de la cité mais de l'autre côté de la cité enfaite parce que y'a 2 côté bref ! On était caler normal et la y'a des meufs elles se callent sur le banc à côté et elle parlent normal mais on les entendaient bref on a pas calculer même si elle avaient pas l'air méchante c'était pas nos potes quoi.

On parlait de tout et de rien quand j'entend quelque chose qui me stop direct

Une des filles : ahhhh tu sais pas quoi ! Tu vois Djessim ???

L'autre : ouai celui qui habite de l'autre côté

Elle : ouiiii ! Bah devine quoi !!!

L'autre : dit y'a quoi ??

Elle : bah a se qui paraît il va Se marier !!!!

Alors la mon cerveau il a fait qu'un tour ! Je me suis lever en courant !!! Je suis parti les voir

Moi : désoler les filles je sais que sa s'fait pas mais j'ai entendu se que vous avez dis

Fille1 : non tranquille

Moi : tu peux répéter le truc sur Djessim stp

Elle : il va se marier après je sais pas on m'a dit sa mais voilà pourquoi ?

Moi : non...comme sa

Ensuite je me retourne vers Wided elle avait la tête baisser ! Ah non pas sa ! Non c'est ma sœur c'est pas possible !!!

Moi : tu...tu savais ?

Elle : Esmah j'te jure j'voulais t'le dire mais j'voulais pas te faire mal wallah !

Moi : non...Wided non... Pas sa putain non ! Après t'ose dure que t ma sœur !? T qu'une hypocrite ! WIDED T'ES SÉRIEUSE D'ME CACHER SA PUTAIN !!!! C'EST SA LES AMIES !??? C'EST SA !? MAIS PUTAIN J'LE CROIS PAS !!!

Elle : Esmah wallah que...

Moi : avec qui ?

Elle : ...

Moi : AVEC QUI WIDED PUTAIN !?

Elle : wallah sa je sais pas il a dit à ma mère qu'il va demander la main d'une fille j'ai rien entendu d'autre parce que après ils m'a vu il m'a dit de sortir

Fille 1 : heu... T'es sa sœur ?

Wided : ouai

Fille 2 : et toi sa meuf c'est sa ?

Moi : moi j'suis rien pour lui ! Il s'est foutu de ma gueule et maintenant j'me rend compte que même sa sœur s'est foutu De ma gueule putain j'suis trop conne !

Wided : Esmah t'es ma sœur dis pas sa stp

Moi (je me met à pleurer) : j'suis pas ta sœur ! TU SAIS TOUT L'AMOUR QUE J'AI POUR TON FRÈRE ET TU ME CACHE QU'IL VA SE MARIER ALORS QU'ON EST CENSÉ ÊTRE ENSEMBLE ! Bon tu sais quoi j'vais même pas m'énerver ni lâcher des larmes pour vous 2 même si la c'est trop tard !

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant