Partie 20

10.8K 684 7
                                    

<><><>Partie 20<><><>

Salem , salut
Bismillah

Moi : Djessim c'est compliquer...

Lui : y'a rien de compliquer ptn annule !

Moi : mais Djessim j'peux pas faire sa sur un coup de tête comme sa !

Lui : quel coup d'tete !? Tu m'aime non !? Lui tu l'aime ?!

Moi : je suis attacher a lui...

Lui : tu l'aime ou pas zebi !!?

Moi : non...un peu...mais pas autant que toi

Lui : donc tu l'aime !!

Moi : non ! J'suis attacher a lui c'est tout !

Lui : bah voila annule ta rien a perdre !

Moi : j'sais pas Djessim...je verrai

Lui : ta entendu tout s'que j'ai dis ?

Moi : heu...ouai

Lui : Esmah si tu t'mari avec lui par Allah que j'le tue j'men fou ! Y'a que moi qui a le droit d'te toucher , de te dire que je t'aime ou de t'embrasser ok !?

Quand il a dit embrasser j'ai direct baisser la tête il l'a remarquer je pense

Lui : quoi qu'es que t'a !? Pourquoi tu baisse la tête !?

Moi : Djessim...heu...enfaite...Imad m'a embrasser...

Lui : QUOI !!!? IL TA QUOI CE FILS DE PUTE !!!?

Moi : t'énerve pas stp !

Pour une fois j'ai fais le premier pas et je l'ai embrasser mais j'ai vite regretter il PUAIT L'ALCOOL !!!! Je l'ai lâcher

Moi : arrête de boire Djessim c'est moi qui subit ! Tu crois que quand tu t'mettais en bas de ma fenêtre et que t'étais bourrer et tu disais n'importe quoi tu crois que je t'entendais pas !? J'entendais tout et j'en pleurais parce que sa m'fais trop mal de t'voir comme sa ! Putain quand j'me dis que peut être demain en te réveillant tu te rappèlera même pas de se qu'on se dit là sa me met les nerfs wallah !

Lui : j'oublierai pas

Moi : j'espère...

Lui : tu dors a la maison ?

Moi : oui

Lui : bah vient on monte

Il appel Wided et Mehdi rentre chez lui ensuite on monte tout les 3 chez eux.

Dans les escaliers je suis rester loin d'eux et je réfléchissais. J'peux quand même pas annuler un mariage comme sa c'est pas possible...

On rentre a l'appart et Djessim va dans sa chambre moi je dis a Wided que je la rejoins après et je vais dans le balcon.

Je repensais a ses mois sans Djessim... Ses moi ou je passais mes journées et les nuits a pleurer... Je commence a pleurer sans comprendre pourquoi.

Peut être que Djessim et moi on est vraiment pas fait pour être ensemble ? Si je souffre comme sa c'est qu'on s'aime pas assez pour être heureux ? Mais moi je l'aime vraiment ! Enfin je pense... J'peux pas douter de sa je l'aime c'est sur mais quand je suis avec lui au lieu d'être heureuse et de me dire que je suis avec quelqu'un que j'aime comme une folle bah au contraire j'me sens mal...j'ai juste envie de pleurer...

Je sens des bras m'enlacer

Moi : (en pleurant et reniflant mddr) la...lâche moi stp...

Lui : oh ! Pourquoi tu pleure !? J'suis la t'inquiète !

Moi : Djessim j'suis pas sur de nous 2 ! Y'a un truc qui va pas !

Lui : arrête de pleurer t'sais que j'aime pas t'voir comme sa ! Et y'a rien wsh moi j'suis bien

Moi : TOI t'es bien mais MOI non. Depuis que t'es parti en prison...

Lui : (il me coupe) pourquoi tu parle de sa !? C'est bon c'est passer !

Moi : écoute moi putain ! Regarde comment ta changer ! Enfaite c'est pas la prison qui ta fais sa mais ta toujours été comme sa ! J'ai toujours souffert avec toi et j'en peu plus j'veux que sa soit comme au premier jour ou tu m'disais des trucs gentil et que tu m'prennai dans tes bras mais tout a changer ! J'veux plus de sa...j'veux quelque chose de sur et de stable et toi tu l'es pas...

Lui : ...

Moi : Djessim sa sers a rien de me dire d'annuler mon mariage si c'est pour que t'agit pas ! Est-ce que si j'annule mon mariage tu...tu compte me khtob ?

Lui : eh t'sais j'suis pas encore près a m'poser et...

Moi : (j'le coupe) merci c'est tout s'que j'ai besoin d'entendre encore une preuve que nous 2 sa marchera pas donc arrête avec tes "menaces" et laisse moi faire ma vie encore une fois t'es la bienvenue a mon mariage et c'est pas pour autant que j'te parlerai plus... Sur ce Salem.

Lui : mais écoute moi ! Laisse moi un peu de temps et j'me pose !

Moi : j'ai pas le temps Djessim tu réalise s'que sa fais si J'ANNULE MON MARIAGE !! Ma mère est plus qu'heureuse ! Mon père est fier ! Donc imagine si j'annule tout pourquoi !? Pour attendre gentillement monsieur Djessim !

Lui : ...

Moi : voila donc t'agit pas et j'agit pas point.

Puis je pars dans la chambre a Wided elle dormait donc je m'endors aussi a coter d'elle.

Votez et commenter !! ❤️❤️

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant