<><><>Partie 36<><><>
Salem,salut
BismillahLui : j'le sais mais c'est comme sa Esmah ! Et j'suis pas distant hein tu délire juste meuf ! (Faux suspense mddr )
Moi : ah maintenant je délire !? Ah ouai Djessim t'es sur ?? J'sais pas ta quoi mais maintenant j'suis sur que y'a un problème !
Lui : y'a rien j'te dis c'est bon arrête et on rentre ! T'es parano Esmahan tu deviens folle
Moi : tu vois tu m'appel Esmahan et pas Esmah ! Y'a quelque chose Djessim !
Lui : mais wallah cette fille est folle ! T'es vraiment parano wsh !
Moi : j'en ai marre Djessim parle moi putain pourquoi tu veux rien me dire j'compte pas pour toi ? Ta pas confiance en moi ?? Explique moi stp !
Lui : Y'A RIEN ZEBI ARRETE C'EST BON !
Moi : Djessim j'veux être avec toi j'en ai marre de tout sa putain ! J'veux plus qu'on se cache devant mon père et ma mère j'veux plus être loin de toi j'veux que tu me parle ! J'veux que tu sois vraiment mon homme et que je sois ta femme ! J'veux qu'on se mari Djessim j'veux que sa être unis avec toi c'est tout, j'suis prête j'en suis sur Djessim !
Lui : ah ouai t'es prête !?? T'es prête a te marier ! Assumer et être responsable ! T'es prête a avoir une famille et de t'occuper de bébé ? T'es prête pour tout sa ?? Tu crois que t'es capable d'être comme ta mère !? T'es prête a sa ??
Moi : oui Djessim j'suis prête j'le sais !
Lui : AH OUAI T'ES SUR !?
La j'ai rien vu venir il m'a embrasser il m'a emmener dans la chambre ,il m'a allonger et s'est mis dessus de moi. On s'embrasser toujours et il a lever un peu mon haut il a mis ses mains sur mon ventre et me fesait des bisous dans coup. Ensuite il a enlever son haut et il m'a encore embrasser après il a poser sa main sur ma cuisse et il m'a encore fais des bisous dans le coup. J'ai eu peur j'savais pas il avait quoi j'étais en panique .
Moi : Djessim arrête
Lui : chut
Moi : Djessim !
Il allait encore lever mon haut mais mon coeur il s'est serrer et j'ai eu l'image de Tarek dans la tête
Moi : Djessim stp arrête ! Arrête !
Lui : ... ( il répondait pas et me fesait des bisous)
Moi : ( je le poussais ) DJESSIM PUTAIN TA QUOI !!? ARRETE !
Il s'est lever en souriant
Lui : tu vois t'es pas prête a te marier et avoir des enfants
Moi : t'es malade qu'es que t'allais faire la ?!
Lui : j'allais rien faire tais toi t'inquiète j'aurais arrêter même si t'aurais rien dis
Moi : mais sa prouve rien ! J'veux quand même me marier avec toi !
Lui : si sa prouve tout même ! Le mariage c'est pour vivre ensemble être dans le hlel et surtout fonder une famille et avoir des enfants et t'es pas prête a sa sinon t'aurai pas eu peur comme sa et tu m'aurai laisser faire.
Moi : mais...Djessim....
Lui : ta que 19 ans Esmahan t'inquiète
Il me fait un bisous sur le front et il sort de la chambre. Waaaah il m'a calmer direct il m'a redescendu sur terre putain j'suis conne moi aussi !! J'me suis assise sur le lit jusqu'à m'endormir.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
No FicciónLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...