Partie 35

10.9K 640 8
                                    

<><><>Partie 35<><><>

Salem,salut
Bismillah

Bon on passe jusqu'à ma sortie y'a rien eu d'intéressant Mehdi et Wided venaient me voir tout le temps mon frère aussi et ma mère aussi mais on est en froid un peu. Et Djessim il venait que le soir quand y'avait personne il rester a côté de moi jusqu'à la fin des visites mais il était vraiment distant et voila mais mon pere il est venu qu'une fois d'après lui il a "beaucoup de travail".

Aujourd'hui je peux sortir mais mes parents le savent pas je l'ai juste dis a Djessim je veux passer un peu de temps avec lui parce que il est un peu distant je trouve et j'veux aussi rattraper le temps perdu. Bref il vient me chercher et on part il va en direction de la cité pour qu'il me pose mais je lui dis non

Lui : bah qu'es ta ? J'te ramène chez toi non ?

Moi : non Djessim j'veux pas viens on se promène un peu

Lui : ok c'est bon

J'aimais pas parce que le trajet ce fesait en silence sa m'énervait je sais qu'il a un truc mais il veut pas parler sa me soule ! On arrive au vieux port on marche tout le longs mais il était toujours aussi bizarre alors je le prend par les mains et le tourne vers moi.

Moi : bon Djessim ta quoi ?!

Lui : j'ai rien wsh

Moi : te fou pas d'ma gueule ! J'sais que ta quelque chose

Lui : t'inquiète hbiba j'ai rien

Il me fait un bisous sur le front et il marche j'le rattrape et le tient par la main on marche un peu puis il me dit qu'on rentre mais je voulais pas rentrer chez moi.

Moi : j'veux pas allez chez moi

Lui : bah tu veux allez ou ?

Moi : j'sais pas mais j'dors pas chez moi en tout cas

Lui : tu va rentrer et fermer ta gueule Esmah

Moi : non j'veux pas ! T'sais quoi c'est bon laisse tomber ! J'voulais passer du temps avec toi mais j'sais pas ta quoi a faire l'inaccessible la ! C'est bon j'vais chez Delia !

Il m'attrape direct par les cheveux mais il tire pas hein juste il m'a attraper

Lui : remet un pied dans cette cité et j'te bute compris !?

Moi : ...

Lui : COMPRIS !?

Moi : (j'hoche la tête parce que il fait vraiment flipper ce gars quand il s'énerve)

Lui : en dirai que sa ta pas suffit s'qui s'est passer déjà !

Moi : pardon Djessim...

Lui : viens on y va c'est bon

Il me lâche et on va a la voiture le trajet était très silencieux et je vois qu'on va pas a la cité mais vers son appart a lui

Moi : on va ou ?

Lui : chez moi

Moi : ok...

Bref on arrive et tout sa on monte il part prendre une douche et moi je pouvais pas rester sans savoir ce qu'il avait du coup j'ai commencer a regarder un peu ses affaires ! ATTENTION !! Je fouillais pas je cherchais juste la vérité mdddr c'est mon excuse on sait jamais !

Bref je cherchais dans sa sacoche des infos mais rien du tout j'ai chercher son téléphone partout et je le trouve enfin mais il a un mot de passe je cherche ce que sa pourrais être alors le jour ou on s'est mis ensemble ? Faux ,sa date de naissance ? Faux ,ma date de naissance ? Faux ,la date de naissance a sa mère ? Faux , j'allais essayer autre chose mais j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir je pose très vite le téléphone et je m'allonge avec mon téléphone sur le lit de Djessim. Il rentre me regarde bizarre et il prend des vêtements.

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant