<><><>Partie 19<><><>
Salem , salut
BismillahJe vois Djessim en train de crier dehors mais il avait pas l'air normal
Lui : Esmaaaaah ma femme ! Mdddr ( il rigolait seul ) il a cru qu'il allait t'avoir ? Elle est ou ma femme ? OH MEHDI RAMENE MOI ESMAH OU J'TE TUE !
Mehdi : ferme ta gueule tu vas réveiller toute la tess !
Les garçons ne m'avaient pas encore vu
Djessim : dis lui que j'la kiff ! ESMAAAAAH JE T'AIME !!
Mehdi : tg zebi imagine quelqu'un t'entend !!!
Lui : ET ALORS !! Mehdi t'es mon frère toi hein t'es mon frère bah pourquoi tu veux pas m'ramener ma femme ! Appel Wided ! WIDEEEED !!! SI T'ES MA SOEUR RAMENE MOI ESMAH !!!
Je voulais parler mais j'ai préférer rien dire. Mehdi aidait Djessim a marcher donc j'en conclus qu'il était bourrer et défoncer.
Djessim : Mehdi si elle s'mari j'le tue son mari wallah que personne la touche Sauf MOI !
Mehdi : ok tg maintenant
Lui : je l'aime ! C'est elle ma femme elle se mari avec personne j'ai dis !
Mehdi : j'le sais que tu l'aime juste cris pas !
Djessim : j'veux la voir maintenant ! Pourquoi elle veut pas m'parler ! Pourquoi elle me répond pas ! ESMAAAH !
Mehdi : tg putain Djessim tu fou quoi la hein ! T'es sérieux dans s'que tu fais la ! Arrête zebi porte tes couilles et va direct la voir sa sert a rien de boire comme sa ! Ta vu tout s'que ta bu et fumer mon frère ! Dis lui que tu l'aime au lieu de lui dire de t'oublier !!
Djessim : appelle la ! Soit j'la vois maintenant soit wallah j'dors devant sa porte !
Moi : Djessim rentre chez toi...
Lui : ta vu j'entend sa voix ! Mddr tout le temps elle veut que j'rentre elle s'inquiète pour moi ma femme !
Mehdi : Esmah va dormir c'est bon le calcul pas
J'ai eu les larmes au yeux sa ma fais trop mal de le voir comme sa... Si tu savais omri c'est que toi que j'aime j'aimerai que sa soit toi mon mari mais il a agit et pas toi...
Djessim : tu l'a entendu toi aussi frère mddr attend moi a la maison hbiba ( ma chérie ) j'arrive
Mes larmes coulaient pourquoi il fait sa putain il nique sa santé pour rien il a raison Mehdi il a qu'a me dire qu'il m'aime au lieu de m'insulter et me dire de l'oublier...
Je suis rentrer j'ai fermer la fenêtre et je me suis endormis.
Le lendemain je suis encore sortis avec Wided toute façon je fais que sa. Je devais rentrer mais j'ai vu Imad a l'entrée de la cité donc j'ai dis au revoir a Wided et je suis parti le voir énerver j'attend des explications et elles ont intérêt a être bonnes !
Lui : sava ?
Moi : pourquoi tu répondais pas !? C'est quoi ton délire a toi hein !
Lui : j'ai eu des ptits problèmes mais t'inquiète c'est bon wallah
Moi : c'est sa ton excuse !? Des ptits problèmes hein !? Bah je t'écoute c'est quoi !?
Lui : laisse tomber
Moi : t'inquiète je sais ! C'est pas en rapport avec ton "métier" ( j'ai fais les guillemets avec mes doigts ) de dealeur !!!?
Lui : quoi !? Comment tu sais sa toi !?
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
Non-FictionLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...