<><><>Partie 32<><><>
Salem,salut
Bismillah...: on s'aime pas on se supporte pas mais c'est pas pour autant que j'veux ta mort...j'veux juste ton malheur ! Donc stp réveille toi pour tâta et tonton, et beaucoup de gens qui t'aiment...bref réveille toi pour que je puisse te gâcher la vie...ils t'aiment vraiment ces gens...ils ont besoin de toi je crois...
J'entend des bruit de talons qui s'éloignent puis j'entend plus rien
...: ah oui et ya un gars magnifique qui a l'air de t'aimer tu m'en voudra pas si j'te l'empreinte un peu ? Comment il s'appel déjà ? Jessim heu non Djessim voila ! Ne m'en veux pas ma belle et gentille cousine si je m'occupe de lui pendant que t'es dans cet état...bisous chérie réveille toi vite...
Puis la porte s'ouvre et se ferme. Vous voulez savoir qui c'est cette connasse ??!!! Eh bah c'est LAMIA !! Ma "cousine" que je déteste ! Elle veut toucher a mon Djessim ! Putain faut que j'me réveille viiite !! J'ai essayer de me réveiller comme je pouvais mais rien n'y fais j'ai juste réussi a l'affaiblir. Je reste comme sa dans le noir pendant je sais pas combien de temps je pense que c'était la nuit vu qu'il y avait personne qui est venu me voir.
Le lendemain je pense , des médecins sont venu m'analyser etc... Puis j'ai eu des visites Wided Mehdi Djessim et Lamia sont rentrer en même temps QUOI ??? LAMIA !!!
J'entends qu'ils commencent tous a parler et Lamia fait clairement di rentre dedans a Djessim
Elle : sa me fait vraiment mal de voir ma cousine comme sa (elle fesait semblant de pleurer je crois)
Djessim : t'inquiète...elle est forte Esmah...
Elle : stp tu peux me prendre dans tes bras...pour que j'me sente mieux...
Lui : heu...bah...j'sais pas...heu
Elle : j'comprend...tu veux pas...
Lui : non pas du tout viens la
J'imagine qu'il l'a pris dans ces bras... Sa m'a mise hors de moi j'ai commencer a tout faire pour me réveiller et sa n'a rien donner appart plein de bruit dans la chambre j'entend quelque chose qui fait "bip bip bip" très vite et je sens de l'agitation autour de moi.
Djessim : OH ELLE A QUOI LA ?? ESMAH PRINCESSE TA QUOI !!
il me mettait des petites "claques" mais rien n'y fais. Un médecin les fait tous sortir et il me fond leur trucs la ils injecter quelques choses mais j'ai pas compris leurs charabia de médecins. Bref après sa ma calmer un peu et les médecins sont répartis.
Pendant tout ce temps ou j'étais "endormis" Wided n'arrêtait pas de pleurer et parfois dans les bras de Mehdi...dommage qu'ils puissent pas ce marier encore.
Djessim venait toujours me voir et me parlait il s'excusait de m'avoir fait du mal et il dit que c'est trop tard pour regretter mais il veut quand même que j'le sache. Lamia elle continuais son jeu pour avoir Djessim j'avais tellement mal quand je l'entendais lui demander des câlins...
Mes parents sont toujours la a me parler ma mère pleure toujours et mon père est triste... Mon frère lui n'a pas parler mais je sais qu'il est venu vu que ma mère lui a dit de le parler mais il a rien répondu... Je suis vraiment mal fait que je me réveille. J'attend que tout le monde parte c'est grâce a sa que j'arrive a situer le jour et la nuit. Bref une fois tout le monde partis on est donc la nuit c'est parti j'essaye d'ouvrir les yeux.1ère tentative rater
2ème rater aussi
3ème je sens que j'y arrive..putain rater
4ème j'ai presque plus de force...rater
5ème j'essaye très très fort ! Et ouiiii j'ai réussi !!! Merci mon Dieu !!!Je regarde un peu difficilement pare que sa fait un peu mal les lumières la ! J'appel direct une infirmière avec le machin la ! Les médecins arrivent patati et patata !! Il me donnent tout ce qu'ils faut et avant que tout les médecins partent je demande a parler avec une femme médecin.
Moi : heu...madame je voudrai...heu je...j'aimerai savoir si..je pourrez faire un test de grossesse...pour savoir si...je suis...enceinte
Elle : oui y'a pas de soucis jeune fille on peut la faire maintenant
Moi : et sa pourrais rester...entre...nous
Elle : oui ne t'inquiète pas je dirai rien. Je vais chercher ce qu'il faut
Elle part et revient je fais le test et avant qu'elle parte je lui demande encore de lui parler.
Moi : c'est quand que je pourrai avoir les résultats ?
Elle : demain je vous les apporterai moi même dans l'après midi je pense.
Moi : d'accord et...esqu'il y'aurai un gynéco ?
Elle : heu oui il en aura un demain
Moi : il pourrai me...voir ? Enfin je pourrai avoir un rendez-vous avec ?
Elle : j'ai moi même fais des études en gynécologie. Dites moi ce qui vous tracasse ?
Moi : c'est gênant...
Elle : ne vous inquiétez pas je suis tenu au secret professionnelle ce qui est dit ici ne sortira jamais d'ici
Moi : (j'allais pas dire que je me suis faite violé donc j'ai un peu menti) heu enfaite...un soir j'étais avec mon...copain et je sais pas trop ce qui s'est passer et je sais pas si je suis toujours vierge ou non...je pourrais savoir si je le suis ou pas ?
Elle : demain matin je vous prendrez pour voir ceci. Et ne vous inquiétez pas sa se passera bien.
Moi : merci beaucoup madame c'est très gentille...et...j'aimerai que personne vienne me voir avant de savoir si je suis toujours vierge...je veux que personne soit au courant pour l'instant que je suis réveiller...
Elle : heuu êtes vous majeur ?
Moi : oui bien sur
Elle : d'accord c'est votre choix vous n'aurez pas de visite
Elle me souris je souris aussi et elle part moi je m'endors a croire que je venais pas de dormir pendant...pendant combien de temps j'ai dormi d'ailleurs ?? Je sais mêmes pas en tout cas ce que je sais c'est que cette nui la j'ai fais plein de demande a Allah pour que je ne sois pas enceinte et que je sois toujours vierge.
Le lendemain je me lève on m'amène le petit dej sava il était pas dégueulasse pour une fois . La femme d'hier viens me dire qu'elle allait me prendre dans une salle de gynécologie je commençais a avoir peur c'est la 1ère fois que je vois une gynéco...
Elle me demande de m'allonger dans le lit bizarre je m'allonge elle fait se qu'elle a faire sur son ordi ou j'sais pas quoi et ensuite va prendre une feuille elle la regarde et fait les gros yeux et me regarde tristement et en même en souriant doucement puis elle vient pour "m'examiner". J'avoue que sa fesait mal ! Au bout d'un moment elle fait une tête chelou .
Elle : .....
A votre avis elle va dire quoi ?
- cette partie a été un peu moins dure a écrire mais sa reste toujours des mauvais souvenirs qui reviennentVotez et commentez ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
Não FicçãoLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...