<><><>Partie 13<><><>
Salem , salut
BismillahOn a passer la journée chez Wided et ma mère est sorti avec la maman a Wided.
On était tranquillement assise et on parler de tout et de rien le soir j'allais rentrer mais Wided m'a demander de rester dormir chez elle donc j'ai demander a ma mère elle m'a dit oui et elle est rentrer après on a manger avec khalti (tâta) et on est reparti dans la chambre je me suis décider a ouvrir la boite...
On s'est assise sur le lit et j'ai ouvert la boite... Et les larmes sont montées quand j'ai vu se qu'il y avait. Enfaite c'était tout nos souvenirs... Il y avait la gourmette que j'ai acheter pour son anniversaire , une lettre pour mon anniversaire qu'il ne m'avait pas donner 2 photos de nous que j'avais fait développer et il les a prises et sur les photos il y'avait un collier avec une plaque ou il y'a écrit d'un côté : Esmahan mais l'autre côté il y'a écrit : Djessim.hobi j'ai pleurer encore moi qui pensait qu'il s'en foutait de se que je lui donnais et qu'il m'aimait pas vraiment.. Parce que oui quand je lui ai offert sa gourmette il l'a mise mais le lendemain il l'avait plus je pensais qu'il l'avait jeter et quand il m'a prit les photos il m'avait dit que son neuveux les avaient déchirer et jeter mais enfaite il gardait tout...
Ensuite j'ai tout ranger et j'ai pris la lettre pour la lire elle était plier il y avait écrit en gros :JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME
Rien qu'en lisant juste sa j'ai pleurer après je l'ai ouverte et je l'ai lu je pleurais a chaque ligne alors il y avait écrit :Omri maintenant ta 18 piges sayais t'es une femme et une belle femme masha'Allah mais tu reste MA femme maintenant que t'es majeur on pourra enfin s'enfuir et si tu veux pas j'te kidnappe ! Non j'rigole insha'Allah j'viendrai demander ta main et on s'mariera et on aura pleins de gosse comme l'autre connasse qui rentre chez elle a minuit wsh elle a cru quoi elle zehma son prince charmant il la laisse dehors a minuit ! Moi j'lui casse les jambes a cette conne ! Bref j'suis en train de dire d'la merde la wallah donc joyeux anniversaire Esmah et crois pas que j'vais écrire une lettre a tout tes annive parce que c'est long d'écrire wsh et sa casse la tête de réfléchir et toute façon si j'ai arrêter les cours c'est pas pour écrire des lettres bon Hessoul je t'aime ma princesse algéro-turque tahu zehma c'est un mélange mddr j'suis trop drôle wallah ta d'la chance d'être avec un bg drôle comme moi bon allez vu que c'est ton annive j'te laisse croire que t'es une belle gosse aussi mais juste parce que c'est ton annive sinon t'es moche hein ! Non j'rigole t'es ma peufra bon vazi j'en ai marre d'écrire la !
Encore joyeux anniversaire hbiba je t'aime.
Djessim le bg marocainMddr voila ce que disait la lettre je rigolait et je pleurait en même temps c'est un fou ce garçon (j'ai encore la lettre hein) ensuite j'ai demander a Wided de me mettre le collier et j'ai ranger le reste puis j'ai mis la boite dans mon sac.
Ensuite avec Wided on a regarder un peu la télé puis on a dormi.
On va passer 3 mois il s'est rien passer j'avais AUCUNE nouvelle de Djessim sa me fesais trop mal parce que je sais qu'il parle a beaucoup de gens mais personne veut rien me dire... Même son meilleur pote qui est comme son frère ne veut rien me dire alors que on est pote d'habitude il est là pour moi mais la il me dit rien alors que je sais qu'il le vois souvent au parloir.
Un jour j'en avais marre et Mehdi avait vu Djessim dans la matinée , j'ai vu Mehdi dehors je l'ai pris a part loin de tout les regards loin des bâtiments !
Moi : bon maintenant Mehdi c'est bon!! Tu vas me dire la vérité ! Comment il va Djessim putain j'demande pas le soleil !! J'veut juste savoir si il va bien !
Lui : ...
Les larmes commençaient a monter j'en pouvais plus sa fais 1mois et demi que j'ai pas pleurer et j'vais craquer
Moi : Mehdi stp j'veut juste des nouvelles de Djessim putain tu peux comprendre que je l'aime et que rester 3 mois sans le voir ni lui parler et que en plus je sais même pas comment il va bah c'est trop dur !
Lui : c'est bon pleure pas il va bien wallah il va bien !
Moi : est-ce que il...il a demander après moi ?
Lui : heu...bah enfaite on parlait d'autre chose tahu on avait pas le temps de parler de toi et tout sa...
Moi : ah...il s'en fou de moi ?
Lui : non wsh pourquoi tu dis sa ? Dis pas sa !
Moi : tu peux me comprendre c'est comme si c'était toi et Wided !
Lui : pourquoi tu m'sors Wided ?
Moi : allez j'suis pas conne comment tu la regarde !
Lui : bon ok mais Wided j'veux pas être dans le Haram avec elle et c'est la soeur a mon frère j'peux pas faire le batard avec lui aussi donc j'attend qu'il sort et j'lui en parle et j'demande directe la main de sa soeur.
Moi : c'est bien ta raison...
Lui : t'inquiète vous aussi vous allez être heureux
Moi : hmm insha'Allah , il sort quand ?
Lui : j'ai déjà trop dis de truc wallah j'peux rien dire j'ai jurer de pas parler
Moi : il est sérieux...il veut rien me dire...il veut pas que je sache !?
Lui : non mais...
Moi : mais rien du tout ! J'y vais Mehdi Salem
Et je pars putain il a demander a tout le monde de rien me dire !? Mais il joue a quoi !!
Je rentre chez moi je pose mes affaires et je me met sur mon lit puis dans la nuit mon téléphone sonne en numéro inconnu. Je voulais pas répondre mais finalement j'ai répondu
Moi : c'est qui ?!
... : ...
Moi : hoooow ! Putain blague de merde
... : Esmah faut que tu m'zappe sa marchera pas
Moi : Djessim !!!?
Lui : ouai c'est moi
Moi : comment sa j'te zappe tu rigoles !? Non c'est pas possible !
Lui : si oublie moi sa marchera pas j'te dis allez salem.
Moi : mais je t'aime Djessim putain tu peux pas m'faire sa
Lui : j'suis obliger salem Esmah.
Et il raccroche , je pense que Mehdi lui a dis de m'appeler mais pourquoi il me dit sa j'ai pleurer toute la nuit encore et le lendemain s'annonce pire....
Votez et commenter !! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
No FicciónLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...