<><><>Partie 31<><><>
Salem,salut
BismillahLe lendemain je me réveille WAAAH j'ai beaucoup dormi !! Je reste dans ma chambre je passe la journée dedans a pleurer et a me forcer a ne pas me remémorer ces images horrible. Pendant 1 semaine c'était comme sa je sortais pas de ma chambre sauf quand personnes n'étaient a la maison j'allais prendre une bouteille d'eau pour pouvoir prendre mes somnifères et tout sa. Mais je n'ai rien manger depuis une semaine appart un petit morceau de gâteau qui était poser et c'est tout. Aujourd'hui je me lève aussi après mon cauchemars et j'ai commencer a pleurer je me suis lever et j'ai eu la tête qui tourne et un horrible mal au ventre ! Je me suis r'assise et j'ai réfléchis. Et si j'étais enceinte ?? Oh mon dieu pas sa ! J'ai commencer a pleurer comme une folle en me griffant partout puis je me suis allonger et me suis endormis tellement j'étais épuiser.
Le lendemain je me réveille et je prend directement 2 dolipranes. Après quelques heures où j'avais la tête ailleurs j'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermer c'est bon ma mère est partis au travaille je m'allonge et j'ai a peine poser ma tête sur le coussin que j'ai eu une envie de vomir !! Je pars en courant pour vomir et en revenant je me suis effondré ya rabbi il faut pas que je sois enceinte ! Pas sa !!
A sa moment la je souhaitais qu'une seule chose c'était MOURIR ! Je suis rentrer dans ma chambre en courant j'ai pris la boite de somnifères et je suis donc aller dans la salle de bain et chercher tout s'qui pouvais me servir et j'ai trouver mon bonheur c'est a dire des lames , des ciseaux etc... Je me suis assise par terre et j'ai commencer a pleurer j'ai fermer les yeux et j'ai pris une grande inspiration et j'ai commencer à m'ouvrir les bras ! Je pleurais et crier ! J'en pouvais plus je me suis allonger par terre et sans faire exprès j'ai frôler mon ventre et je me suis dis que j'étais peut être enceinte... J'ai pris la lame et je me suis ouvert le ventre mais sa fesais que des petites coupures donc je suis partis dans la cuisine et j'ai pris un couteau (Ya rabbi pardonne moi mes actes) je me suis ouverte le ventre sa a fais une grande coupure je me suis mise a crier comme une folle parce que je me torture et sa fais vraiment mal ! Après sa je continuais de crier et j'étais prête a m'enfoncer le couteau dans le ventre mais sa toque fort a la porte ils toqueront comme des fou mais j'ai continuer a crier et pleurer je voulais a tout prix en finir avec ma vie ! Je me suis réouverte le ventre j'ai crier tellement fort y'avais du sang partout mes bras étaient remplis de sang et tout mon corps aussi. Ensuite je lâche le couteau et vais vers ma chambre pour m'enfermer et mourir la bas mais j'ai pas le temps d'y arriver que je tombe en me frappant la tête contre une petite commode qu'il a dans le salon et je fais tomber 2 vases j'entend que sa cris mon nom et sa tape fort a la porte je ferme les yeux et j'entend la porte se fracasser et je sens de l'agitation autour de moi et des cris terrifiants ! Et puis plus rien j'espère que je suis enfin morte.
Je reste dans un noir complet pendant je n'sais combien de temps et puis au bout de quelques minutes je pense je vois du blanc et j'entend des gens me parler des médecins je pense puis j'entend une voix qui m'a apaisé tout de suite c'était la voix de Djessim
Lui : pourquoi elle a fait sa !!!? Putain pourquoi !!
Moi : (j'essayais a tout pris de lui répondre mais j'y arrivais pas je pouvais pas bouger)
Lui : Esmah putain désoler ! Désoler de t'avoir laisser ! Désoler de t'avoir dis des trucs qui t'on blaisser ! Désoler de t'avoir fais mal ! T'es ma princesse j'voulais pas te faire de mal ! Wallah désoler pour tout s'que je t'ai fais ! Quand j'te trompais ! Quand je t'insultais ! Quand j'suis parti en prison en te promettant des trucs et que j'tai lâcher ! T'étais la pour moi et moi j'tai laisser comme une merde et maintenant t'es sur un putain d'lit d'hôpital ! Tu reste en vie grâce a des putains d'machines ! Wallah Esmah j'te donnerai mes poumons si il fallait ! J'te donnerai même mon coeur pour que tu vive ! Je t'aime princesse et désoler pour tout j'suis un vrai bâtard et toi une ptite femme qui a rien demander ! Ta pas demander a subir tout sa et maintenant t'es la coucher en train de souffrir a cause de moi et d'un fils de pute qui ta toucher...j'aurai du être la...putain Esmah tu vas m'rendre fou. Mais dis toi que si tu pars...la vie d'ma mère tu prend mon coeur avec toi...y'a que toi qui le méritais...
Il me fait un bisous sur le front et lâche ma main je criais pour lui dire de revenir mais il m'entend pas !
Ma mère entre plusieurs dizaines de minutes plus tard
Elle : Benthi !!! Ma fille pourquoi tu as fais sa !!!! Ya rabbi rend moi ma fille !!! Elle est bien trop jeune ! Elle n'a encore rien vécu !
Maman si tu savais tout s'que j'ai vécu ! Je t'en pris pour mon bien laisse Allah me récupérer ! Je veux plus de ce monde. Ma mère pleurais toute les larmes de son corps en me suppliant de me réveiller et en implorant Dieu
Elle : Esmahan !! Stp réveille toi mon ange !!!! Je t'aime plus que tout mon amour !!
Après sa elle ma fait un bisous sur la joue et puis elle est parti. Juste après quelqu'un est rentrer sans faire de bruit j'ai pas entendu de pleure ni quoi que ce soit juste une main qui prend la mienne et fais un bisous dessus.
Papa : ma fille je sais que depuis un certain temps on est pas du tout proche je te demande de m'en excuser ! Je suis désoler j'ai pas assez profiter de ma fille, de ma princesse et Dieu veut me la reprendre. Sois forte ma chérie réveille toi j'ai besoin de toi on a tous besoin de toi. Je sais pas se qui ta pris de aire sa je sais très bien que depuis un moment sa ne va pas mais je pensais pas que tu étais capable de faire...sa
Il me fait un bisous sur les cheveux et part. Moi je criais intérieurement mais rien ne s'entendais dans cette salle.
Quelques temps après la porte s'ouvrit et quelqu'un me prend la main et pleure je reconnaîtrais cette personne entre des milliers c'était bien sur Wided !!Elle : Esmaaaah !!! Pourquoi ta fais sa ma soeur ! J'ai besoin de toi me laisse pas ! Je sais pas se qu'il t'arrive mais j'veux pas que tu parte t'es ma vie ma raison d'être wallah que même ma propre soeur je l'aime pas autant que toi ! Esmah t'es mon repère j'veux pas te perdre stp je t'en supplie réveille toi ! Ya Allah faîtes qu'elle se réveille ! Je vivrais pas sans toi je le jure...réveille toi vite ma vie !
Elle me dit un gâté et un bisous et elle part et quelqu'un d'autre rentre et moi qui pensait que tout le monde s'en foutais de moi....
...: hbiba c'est quoi ton délire hein tu vraiment faire souffrir tout tes proches ?
C'était bien sur Mehdi
Lui : j'sais que c'est un enfer pour toi de te dire que...enfin...heu..bref voila mais tu souffre et par la même occasion t'es parents souffrent ton frère aussi Djessim et Wided c'est pareil et moi pareil ! T'es pas seul Esmah on est la ! Soit forte ptite soeur t'es une battante j'le sais ! Il me fait un loooong bisous sur la joue et part. Il manque quand une personne qui n'est pas venu...
La porte s'ouvre je pensais que c'était la personne que j'attendais mais c'était...
Ya rabbi pas sa !
-A votre avis qui est venu ??
-J'ai énormément pleurer en écrivant cette partie parce que c'est pas mes plus beau souvenirs. Sa fait mal au coeur de repenser a sa mais je le fais quand même.
- votez et commentez ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
Non-FictionLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...