Salem ❤️
... : bonjour je suis le médecin qui a opéré monsieur ***** Mehdi je vous annonce que...les opérations se sont bien passées mais nous ne savons toujours pas si il va y survivre ou non, il est en salle de réveille nous attendons de voir des améliorations de son état mais pour le moment nous avons réussi à le stabilisé.
Djessim : et on peut le voir ?
Médecin : non pas encore il vaut mieux attendre
Djessim : d'accord et si il y survit il aura des séquelles ?
Médecin : il a subi un traumatisme crânien donc il y a toujours des risques de pertes de mémoire temporaire, ensuite au niveau de ces jambes il aura besoin de rééducation et de kinésithérapie parce qu'au début il aura du mal. Àh et aussi il aura du mal à respirer car ces poumons ont été touchés donc dans les début il devra éviter tout ce qui est sport cigarette etc.. tout ce qui pourrait trop faire travailler ces poumons. Mais bien sûr je redirais tout cela lorsqu'il se réveillera.
Djessim : d'accord mer....
Et d'un coup je sens une douleur mais vraiment insoutenable au ventre tellement que j'hurle. Djessim vient immédiatement me voir suivi du médecin
Djessim : qu'est-ce qu'il y a princesse ?? (Il était en panique)
Moi : AAAH MON VENTRE J'AI TROP MAL !!! (J'en avais même les larmes aux yeux)
Médecin : madame respirez et allongez vous
Je fais ce qu'il me dit j'avais horriblement mal il bip une infirmière elle arrive et il lui demande d'appeler une sage femme elle arrive peu de temps après et elle me demande je suis à combien de mois etc...
Elle : bon je vais vous examiner car avec le choc il se peut que vous ayez déclenché l'accouchement
Djessim : Quoi ???? Comment sa ?? Sa veut dire elle va accoucher ??
Moi : non je peux pas accoucher maintenant !! Mon frère est dans le coma je veux pas qu'il rate sa !
Elle : calmez vous ce n'est pas sur
Elle m'emmène faire les examens et finalement c'était une fausse alerte c'était tant mieux.
Passons 1 semaine. Entre temps Mehdi s'est réveillé et lui et Djessim se sont enfin réconciliés. Mais ils avaient toujours pas reparler de sa relation avec Wided donc on verra bien.
Un jour j'étais à la maison en train de doucher mon fils et de jouer avec lui quand d'un coup je sens quelque chose couler entre mes jambes, je regarde par terre (j'étais en robe) et voit une petite flaque d'eau mélangé à du sang. Sur le coup j'ai pas compris j'ai paniqué et j'ai directement pris mon téléphone poser sur le côté et j'ai appeler Djessim et en voulant aller récupérer le sorti de bain de mon fils j'ai glissé et je suis tomber et me suis cognée la tête en tombant. Djessim m'avais répondu mais je perdais connaissance. Voyant que je ne répondais pas il est arrivé en furie à la maison.
Il met le sortie de bain à mon bébé et le pose dans son parc et reviens vers moi et me porte jusqu'au lit. Il me met ensuite de l'eau sur la tête et essaye de me réveiller. Quelques minutes après je pense je me réveille surtout à cause des douleurs extrêmement fortes.
Djessim : putain princesse qu'est-ce ce qui se passe tu m'a fais peur !
Moi : (je me suis relevé en sursaut) du sang ! Du sang Djessim y'avait du sang par terre
Lui : et alors ? C'est à qui le sang ?
Moi : j'ai perdu les eaux et y'a eu du sang qui a couler !!! Je comprend pas c'est quoi ! (Je me met à pleurer) mon bébé il va pas bien Djessim !! J'ai mal !
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
NonfiksiLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...