Partie 86

3.5K 200 72
                                    

<><><>Partie 86<><><>

PDV de Djessim

Wesh la street bien ? Moi pépère hamdoullah
Bon pour les débiles qui l'auraient pas compris c'est Djessim hein mdrr le magnifique bg musclé à Esmahan. Bon déjà j'ai vu que y'en avait qui voulaient savoir j'ai pensé quoi de la grosse la première fois que je l'ai vu. Bh sah sans mitho c'était un coup de foudre wllh j'avais jamais eu sa zehma jlai vu et sa ptite tête elle sortait plus de mon cerveau. Donc jlui ai pas caché longtemps hein sa s'est fait très vite jdirai pas trop vite parce que jregrette pas tavu mais voila.

Bref maintenant passons à un truc plus récent zehma mddrr. La vérité le jour où Esmah elle est parti j'étais perdu wllh j'avais perdu ma boussole quand on me voit on dirait ps mais en sah j'avais le cœur déchiré mon bon côté il brûlait jour après jour et je redevenais la sale racaille que j'étais mais jmen foutais tavu j'y pensais pas sur le coup. Tout les jours jme disais azy appelle la tu fou quoi mais jle fesais pas pour elle. Psq jsavais qu'elle avait besoin de s'éloigner un peu donc jlai laisser 2 grosses semaines. Pendant ces 2 semaines franchement jpartais en couilles mais sa va c'était pas le Way encore, je rentrais je dormais jme douchais je ressortais je traînais et surtout jpassais tarpin de temps avec mon daron qui me bourrait le crâne avec Esmah en me disant que dla merde et je calculais pas.

Mais un jour j'étais posé avec des gars en bas d'un bloc quand des collègues viennent me dire le truc qui fallait pas wllh

Jaws : ah démon tu vas être vénère la wllh

Moi : pourquoi ?

Lui : on a vu ta mra gros avec un gadjo

La vérité je commençais déjà à chauffer à l'intérieur

Moi : tu m'jacte quoi la !? Eh azy toi quel gadjo !

Lui : la Mecque frère elle était avec un gadjo y avait R tahu juste ils parlaient mais voila jte le dis

Moi : c'était qui !??!

Lui : jsais pas démon inconnu a la tess en tt cas

Moi : azy azy jtrace si tsais un truc tu m'appelle et hendek à elle ,garde l'œil

Lui : tks meme pas démon

Jme barre j'avais les morts wllh jvoulais tt niquer ! Jme rappelle plus pq mais ce jour là jmettais battu pour un truc de merde wlh tellement j'avais la haine. Jvais chez mon daron et jlui dis et de la il m'a monter la tête contre elle comme jamais. En sah à se moment la jla détestais de fou jvoulais l'exploser la laisser en sang la démonter et prendre mon fils et me barrer.

Donc à partir de la ma vie elle est redevenu comme avant. Je sortais tt le temps les boites les chichas les soirées et tt sa. Jme barrais en Espagne avec mes cousins de Nice c'était le feu y'avait que des folles mais jsais pas pq j'voulais pas faire sa j'avais un ptit truc en moi mais vraiment tt ptit truc qui me disais de pas faire sa et j'ai résisté jles recalais à chaque fois. Par contre jvous mens pas que j'en ai embrassé certaines mais sa s'arrêtait au bisou wllh.

Et en rentrant d'Espagne jvoulais pas retourner à Marseille donc jsuis aller à Nice avec mes cousins. Franchement ils ont pas poser de questions au début ils ont demandé comment sa fais que jsuis pas avec Esmah et qu'elle me laisse partir en Espagne et tt mais jleur ai dis de ps chercher à comprendre et c'est squi ont fait.

Bref on est aller à Nice et la bas j'ai bien foutu mon zbeul ah ouais !!! Quand jsuis arrivé on est direct parti rejoindre les shabs aux jum's la Lina et sa pote Selma. Selma elle me tchek et l'autre on se dit bjr juste comme sa.

Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant