<><><>Partie 10<><><>
Salem , salut
BismillahOn va passer tout l'été...
On est en septembre et sa fait 4 mois que je suis avec Djessim je vais pas dire que c'était tout beau tout rose parce que c'est faux.. Il m'appelait presque jamais et quand on se parlait c'était pour se disputer , il était très froid avec moi mais j'essayais de tenir parce que plus le temps passe plus je l'aime donc je disais rien.
Je me suis rapprocher de Wided et Selma elles m'ont montrer comment être comme elles mddr trop marrant mais grâce a elle j'ai un peu renforcer mon caractère et je pleure moins facilement quand j'ai des problèmes avec Djessim. J'ai dis aux filles que j'étais avec lui comme sa c'est régler surtout que sa se fait pas de cacher sa a sa soeur quand même. Elles viennent souvent chez moi mes parents les aime trop surtout ma mère elle les considère comme ses enfants.
Avec Esra tout va bien aussi elle est encore avec Gibril et voila y'a rien a dire sur elle.
Aujourd'hui c'est la rentrée encore une année et c'est finis enfin !!! Je suis au même lycée que les filles c'est trop bien ! Le matin Wided est venu me chercher chez moi puis on part :
Elle : t'inquiète ils sont sympas les gens
Moi : j'espère
Elle : au pire tu t'en fou y'a moi et Selma sa suffit
Moi : mddr bah oui pas besoin des autres !
Elle : mddr
Ensuite on arrive au lycée on va voir les classe et je suis dans la même classe que les filles donc c'est trop bien on sautait partout mddr en même temps on est dans la même filière donc c'est un peu obliger qu'on soit dans la même classe.
Après on est parti en cours y'avait rien d'intéressant hein donc on passe jusqu'à midi on sort avec les filles et devant le lycée je vois qui ??? DJESSIM un revenant ! Il était sur le capo de sa voiture et il fumait , jamais il a fumer devant moi ! Il m'appelle je dis au revoir au filles et je vais vers lui :
Lui : (il me lâche sa fumer au visage) alors alors !
Moi : t'es sérieux !!?
Lui : quoi ta un problème !? Ya un truc qui t'dérange !
Moi : ouai !
Lui : mddr (rire nerveux) tu fais la dingue maintenant ? Tu veux faire la folle et t'rebeller !
Moi : bon vazi j'bouge moi
Lui : (il me retient) tu vas nul part !
Moi : lâche moi tu me fais mal !
Lui : non
Moi : Djessim tu m'fais mal putain !
Je regarde autour de moi et je vois une fille qui regarde Djessim bizarrement puis elle me vois elle me regarde de travers et part.
Moi : c'est qui elle ? Pourquoi elle te regarde comme sa ?!
Lui : (il serre sur mon bras) pose encore une question et j'te démonte !
Moi : pourquoi tu m'fais sa putain Djessim tu m'fais mal lâche moi stp !!!
Lui : (il me lâche ) monte vite !
Je monte , lui part vers mon lycée puis il tourne donc je le vois plus mais comme je suis curieuse je sors de la voiture et le suis. Arriver vers lui je vois qu'il parle avec la fille de tout a l'heure donc j'essaye d'entendre :
VOUS LISEZ
Chronique d'Esmahan : le mektoub a fait les choses
Non-FictionLe mektoub a fait les choses même si sa ne plait pas toujours il faut l'accepter car tout est écrit. Moi c'est Esmahan et je vais vous raconter mon histoire pleine de souffrance , tristesse mais aussi de joie. N'ayez pas de jugement svp j'ai pas tou...