Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
"Je ne me jette pas dans la gueule du loup, moi"
Rym
??: Eh mademoiselle.
Je me suis précipitamment retournée, c'était un des mecs d'en bas de chez moi, mais cette fois ci il était seul.
Moi: Euh oui?
Lui: Ça va?
Bizzare lui.
Moi: Euh oui ça va merci.
Lui: Hum..je veux pas que tu me prenne pour un rat ou quoi, ça fait juste quelques jours que je te vois ici et je vais pas te mentir tu me plaît, du coup je voulais savoir si on pouvait faire connaissance.
En sah y'en a peut-être qui vont l'insulter ou quoi, mais je vous je trouvais ça tellement polie.
De nos jours, la plus part des mecs demandait cela brusquement et sauvagement comme si nous étions de simple proie.
Mais il avait été respectueux et m'avait demandé mon avis.
Osez dire que je me trompe.Moi: Oh euh..
Lui: T'es pas obligée hein, c'est comme tu veux.
Moi: Bah écoute là je suis pressée mais une prochaine fois in shaa Allah.
Lui:*En me souriant* Pas de soucis.
Je lui rend son sourire puis je monte chez moi.
À l'aide de YouTube j'ai essayé de me faire des bonnes pâtes parceque c'est sûrement pas l'orphelinat qui allait m'apprendre à cuisiner.En plus de ça je les avais réussis j'étais trop fier de moi.
Même si c'était juste des pâtes.Du coup bah j'ai fini par passer une autre soirée simple et banale comme tant d'autres, aucune chose ne les différencie, toujours seule, sur mon canapé, face à la télé qui était mon seul compagnon.
Je me suis endormie devant celle-ci.
[...]
De retour au travail, Lamia et Eva sont venus me voir me demandant où est-ce que j'étais passée durant cette fameuse et horrible soirée.
Je leur ai dit que je ne me sentais pas bien, et que je ne les avais pas trouvé avant de m'en aller.
Les excuses c'est pas ce qu'il manque ne vous inquiétez pas.
Du coup nous avons repris le travail et je vous avoue que j'ai passé ma journée avec Adriano.
Il était tellement drôle ce mec même si il parlait beaucoup.Même à la pause j'étais avec lui, bon y'avais Lamia et Eva aussi.
Eva: C'est Imrân qui t'as ramené chez-toi du coup?
Moi: Euh oui.
Lamia: La chance.
Moi: Chance de quoi?
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...