Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
"Vient on se dit les choses"
Rym
Je vous ais passé quelques jours et devinez quoi?
Je me suis voilée!
J'étais trop fier de moi, en plus ils m'avaient tous félicités.
De plus j'avais grave de la chance, du moins Allah m'a donné la chance que jd sport accepte le voile donc c'était sans problème pour moi.Ils étaient tous content pour moi c'était trop mignon mdrrr.
Donc là c'était 17h10, je venais de finir, Imrân m'attendait dans la salle de pause.
Je suis partie dans les vestiaires pour récupérer mon sac puis je suis partie dans la salle de pause.
Imrân était assis sur ton téléphone et qui dit Imrân dit Lamia jamais très loin.
Je vous jure elle m'insupporte de plus en plus.
À chaque fois qu'il vient me chercher elle lui tourne autour cette folle.
Je crois qu'elle a oublié que c'est moi qu'il venait chercher.
Pas elle.Puis Imrân aussi il m'énerve, parcequ'il l'a repousse pas!
Il l'a laisse faire et ça me fou la mort.Imrân: Ah t'es là, vasy on y va.
Il range son téléphone dans sa poche avant de se lever.
Lamia me dévisage, comme à son habitude, elle m'insupporte.Lamia: Tu pars déjà?
Imrân: Ouais.
Lamia: Tu repasseras me voir!
Moi: Il est pas venue te voir il est venue me chercher au cas où tu savais pas.
Dis-je en lui souriant faussement.
Imrân à éclaté de rire, de toute façon lui il rigole tout le temps quand c'est pas drôle.J'ai quitté la salle, Imrân arrive derrière moi en riant, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de drôle.
Je sors et j'attends devant sa voiture.
Il ouvre alors je monte à bord et il fait de même.Moi: Arrête de rire!
Imrân: Mais c'est drôle wesh.
Moi: Pas du tout.
Imrân: T'es zehef pour rien hein.
Moi: Ouais s'tu veux.
Imrân: Ololo une prise de tête cette gamine.
Je précise quand même qu'il conduisait.
Moi: Ok ta gueule.
Imrân: Je m'en fou de Lamia hein.
Moi: Cool ta life.
Imrân: Vasy arrête de faire la gamine là.
J'ai pas répondue.
Ouais je sais j'abuse de ouf.
Mais j'aime bien abuser.Il arrive en bas de chez moi.
Moi: Merci.
Imrân: Tranquille, mais t'es sûr ça va?
Moi: Bah oui pourquoi?
Imrân: T'es toute blanche!
C'est vrai, de plus depuis ce matin j'ai mal au ventre mais genre pour moi c'est rien.
Mais sur le moment quand il m'a parlé de ça j'ai ressenti des vertiges.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...