Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
La nouvelle avait été répandue.
Plus le temps passait plus je me rendait compte que c'était officiel en fait.
Je n'arrivais pas à l'imaginer.Alors je vous explique ce qui a été prévu.
Alors déjà ça va être tout sauf un truc de ouf parceque ça sert strictement à rien!Il allait invité toute sa famille certe, il allait y avoir une salle homme/femme séparée pour le civil.
Mais non on allait pas louer des grosses voitures et tout ce qui va avec.J'allais essayer de me procurer une robe blanche que j'allais loué pour la mairie et un caftan pour la salle.
Imrân c'était pareil.
Mais avec des costumes hein pas des robes.Concernant le hlel nous allions le faire durant le civil, fin dans la salle en fait on allait vraiment pas se casser la tête et on allait faire ce qu'il y'avais de plus simple.
De toute façon j'avais la flemme de faire un gros truc, avec mon anémie en plus j'étais fatiguée alors j'avais pas envie de courir à droite à gauche etc..
Niveau logement bah pourquoi se casser la tête à trouver quelque chose et a payer?
Y'avais déjà mon appartement à moi que l'ont allait bien évidemment refaire vite fait pour que se soit vivable à deux et rien de plus.Nous avions pour projet d'acheter un lit parceque celui-là c'est seulement une place.
Et aussi refaire la chambre où je fait ma prière.
Et pour l'instant c'était déjà bien.Faut pas oublier qu'il a des dettes avec Isaac et qu'en plus Isaac a des enfants!
Donc c'est plus compliqué pour lui.D'ailleurs moi j'étais partie voir une vendeuse de robe, pour l'instant je cherchais la robe blanche c'était déjà un bon début.
J'étais accompagné de Ibtissam, tata Saliha et Bouchra la femme d'Isaac.Imrân lui il était partie chercher le lit ptdrrr parceque on l'avait déjà commendé et il était arriver en magasin.
Ensuite il allait le monter avec Isaac.Miskin mon vrai lit je vais l'abandonner.
Ibtissam: Regarde ces deux là elles sont manches longues! Vue que t'es voilée.
Tata Saliha: Elles sont belles en plus.
Bouchra: Surtout la deuxième elle a vraiment une belle coupe!
Faut savoir que Bouchra et la mode c'est des meilleurs amies! C'est vraiment une experte.
Et aussi je sais pas si je l'ai déjà dit mais elle est voilée elle aussi, mais elle c'est depuis ses 15 ans.Moi: Je vais les essayer alors.
Je rentre mais bien évidemment c'était une galère à enfiler, donc Ibtissam est venue m'aider.
Moi: Alors?
Ibtissam: Ouais ça va mais la deuxième elle t'irais mieux je pense.
Moi: Je pense aussi, déjà là j'suis serré comme une saucisse.
Ibtissam: Montre leur quand même.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...