Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Me revoilà, alors je suis toujours en Turquie et sah ça se passe bien, ils sont tous plutôt gentilles etc..
Ils avaient su m'accueillir correctement et je n'avais pas à me pleindre.Enfin bon, là j'étais la chambre où nous dormions moi et Imrân et je m'ennuyais..
Y'avais pas Imrân, et sah je lui en voulait de ouf parcequ'il avait dit qu'il ne me laisserais pas toute seule avec ces gens que je connais depuis seulement quatre jours.
Depuis ce matin il n'était pas là, j'avais envoyé un message pour lui demander où est-ce qu'il était.
Vous savez il a eu l'audace de me répondre quoi?
"Dehors"
Je lui ai demandé ce qu'il faisait et vous savez quoi?
Bah monsieur à décidé de me laisser un vu!Bah il a qu'à aller se faire foutre c'est bon il m'a saoulé.
J'étais assise dans le salon avec sa grand-mère et les autres femmes.
On parlait un peu etc..
Puis bah c'était l'heure de la sieste mdrr, du coup chacun c'est allongée sur un canapé.Sa grand-mère: Vient te reposer Rym!
Moi: Je vais aller dans la chambre t'inquiète pas.
En fait avec Imrân on avait une chambre, genre un lit deux places quoi, du coup je suis partie là-bas et je me suis allongée.
J'étais sur mon téléphone mais je m'ennuyais de malade.
Quand tout à coup, ça toque à la porte de la chambre.Moi: Euh c'est qui?
Ça retoque encore une fois.
Wesh la personne elle est sourde ou quoi?J'ai quand même mis mon voile, on sait jamais.
Je me suis levée puis j'ai ouvert la porte.
Je suis tombée nez à nez avec..vous vous souvenez de la cousine à son père Allah y rahmo?
Bah c'était son fils.
Au passage il s'appelle Emre.Moi: Euh..oui?
Emre: Je peux rentrer? J'ai oublié un truc dans la chambre.
Moi: Ah oui bien sur vasy.
Je me suis décalée pour le laisser entrer, donc il est entré.
Moi je suis repartie me poser sur le lit.
Il a regarder autour de lui avant de se diriger vers la porte.Moi: Euh tu trouves pas ce que tu cherches?
Il ne m'a pas répondue et a refermé la porte tout en restant à l'intérieur.
Moi: Euh tu..
Il c'est approché du lit, je fronce les sourcils, il fait quoi là?
Emre: Tu dois être belle sans ton foulard sur la tête..
Moi: Mais ça va pas? Sort d'ici!
Il est venue et m'a attrapé le bras, j'ai essayé de me détacher de son emprise mais il a mis toute sa force et m'a fait tomber du lit.
Putain comment je me suis fait mal c'est un truc de ouf.Moi: Dégage ou je crie!
Emre:*En riant* Ils vont pas t'entendre.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...