Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
J'allais parler mais je fronce les sourcils face à quelques chose que je venais d'apercevoir.
Je venais de voir Noâm, avec une fille, il avait son bras autour de son cou, j'ai cru halluciner durant quelques secondes.
Ça m'a pas atteins ou quoi que se soit, mais ça m'a dégoûtée.Imaginez c'est sa meuf?
Imaginez juste que se soit sa meuf et qu'à côté il osait me faire des approches à moi?
Ça ne se faisait clairement pas et c'était dégueulasse de sa part.Imrân: Pourquoi tu les regardes?
Moi: Pour rien.
Imrân: Me dit pas t'étais en kiff sur ce clochard quand même?
Moi: Hein? Mais pas du tout c'est juste que si c'est sa meuf ça se fait pas pour elle vu qu'il a essayé de me gérer à côté.
Imrân: Franchement c'est Noâm donc ça me choque pas.
Moi: Tu l'aimes pas?
Imrân: C'est un dalleux.
Moi: Bah il est gentil.
Je crois que je n'aurais jamais dû dire ça vu comment il m'a mal regardé.
Imrân: Tu le connais mal toi, lui et ses meufs là il 3ayef (dégoute).
Moi: De toute façon t'es pas mieux toi.
Mdrr eh il c'est arrêté dans sa démarche j'ai cru qu'il allait m'exploser.
Imrân: Qu'est-ce qui te fait dire ça même?
Moi: La première fois que je t'ai vu en soirée y'avais une meuf à moitié assise sur toi tu crois que j'ai oublié ça?
Imrân: Tu te rappelles encore de ça?
Moi: Bah oui.
Imrân: Bah je la connais même pas la meuf, de toute façon j'ai pas à me justifier au près de toi.
Moi: Je t'avais pas demandé de te justifier de toute façon.
Dis-je en avançant un peu plus vite tout en le laissant derrière moi.
Je lâche un de ces cries lorsque je vois une voiture foncé sur moi w'Allah j'ai tellement paniqué que je suis restée plantée au milieu de la route avant qu'Imrân ne me ramène vers l'arrière.Imrân: Oh mais ça va pas dans ta putain de tête ou quoi?!
Dit-il en me hurlant dessus.
Moi: J'ai pas fait exprès..
Imrân:*En soufflant* Tu me fatigue, t'es trop inconsciente.
Moi: Qui moi?
Imrân: Non non le mûr.
Moi: Ah bah là tu peux être sur qu'il ne te répondra pas.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...